Fuite d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bargo
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2015, 23:15

Fuite d'eau

Message par Bargo »

Bonjour,

j'ai rêvé que je laissais ouvert le robinet d'eau froide à  l'étage du dessus et que descendu je commence à  voir l'eau couler du plafond, s'échapper d'un tuyau et je réalise mon erreur, remonte pour resserrer le robinet et arrêter l'inondation! Je me sentais coupable.

Y aurait-il un avertissent dans ce rêve ou quelque chose comme ça?

Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Fuite d'eau

Message par anbaj »

Bonjour Bargo
... non pas d'avertissement. Mais vous êtes en plein dans les émotions difficiles. La question serait plutôt : que vivez-vous actuellement ?
Bargo
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2015, 23:15

Re: Fuite d'eau

Message par Bargo »

Je suis comédienne et metteur en scène. J'ai décliné une offre de travail très intéressante en tant que metteur en scène car le porteur de projet qui a fait appel à  moi semble très malsain. Je me retrouve à  travailler avec lui sur un autre projet en tant que comédienne. Nous sommes 3 femmes avec lui. Et nous sommes toutes 3 en train de penser que c'est un manipulateur au vue de son comportement. Il ne travaille avec nous que dans l'opposition et la contradiction. Il ne cesse de me faire culpabiliser d'avoir arrêter le projet. Du coup je culpabilise de notre "union" contre lui car je n'aime pas cette situation. Je voudrais lui dire ce que je pense mais je sens qu'il ne m'entendra pas et que ce pourrait même être dangereux pour moi. Il a l'air d'être "psychologiquement" malade et je ne sais pas comment faire dans cette situation qui me paraît inextricable! Et je suis du genre à  me mettre la pression pour que tout aille pour le mieux et que tout le monde soit heureux mais là  j'en peux plus!

Merci de votre aide si vous pouvez m'éclairer sur ce rêve!
Répondre