Cauchemar d'un cri de démon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marssadict
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2015, 17:25

Cauchemar d'un cri de démon

Message par Marssadict »

Bonjour, bonsoir je voulais vous dire que c'est la première fois de ma vie que je fait un cauchemar ou j'entends un crie de démon ou un crie pas humain comme vous voulez, et dans mon cauchemar suite a ce cri je tombe directement par terre et je ne peut plus du tout bouger a part pouvoir parler car j'étais avec un ami dans le cauchemar, qui d'ailleurs a dormi chez moi le soir même de ce cauchemar . Je n'ai jamais crue au esprits au démons etc.... . Quand je me suis réveiller je savais que j'avais cauchemardé mais pas possible de me calmer a presque faire une crise d'angoisse. Ce crie était vraiment horrible est pas du tout humain est a bien durée 5 secondes. Maintenant j'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir pouvez m'aider ou m'expliquer ce que cela pourrais dire ? Merci d'avance .
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Cauchemar d'un cri de démon

Message par pommier »

Bonjour,
Voici quelques pistes...
En lisant votre rêve, ce qui m'est immédiatement venu à  l'esprit est l'expression d'un événement passé qui vous a laisser sans possibilité de bouger, de réagir. On a l'impression que ce qui vous est arrivé est au-delà  du possible (d'où l'aspect démoniaque) mais malgré ce sentiment d'impasse totale, vous avez conservé le contact avec vous-même, donc une conscience de ce qui vous arrivait/est arrivé ce qui aurait pu accentuer encore l'angoisse de ce qui allait arrivé!
Je ne sais pas si vous avez par le passé subit un traumatisme et donc en supposant que non il se pourrait alors que vous êtes au bord d'une rupture suite à  un trop grand stress ou une pression trop importante à  propos de quelque chose ou de quelqu'un, et le rêve serait alors un avertisseur retentissant, un cri d'alarme. Il n'y a pas de démon dans votre vie mais une situation de santé qui pourrait vous nuire si vous ne prenez pas le taureau par les cornes (démoniaque)
Comme le rêve vous dit que vous n'avez pas perdu votre capacité de vous écouter et de discuter avec votre fort intérieur, c'est par ce chemin que vous trouverez la paix.
Bien à  vouss
Pommier
Marssadict
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2015, 17:25

Re: Cauchemar d'un cri de démon

Message par Marssadict »

Merci beaucoup pour ces renseignements .
Répondre