Thème de rêve recurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noraa
Messages : 7
Inscription : 24 août 2015, 16:34

Thème de rêve recurrent

Message par Noraa »

Bonjour,
Alors en fait il se passe quelque chose qui me perturbe. Depuis la rentrée (le 2 Septembre mais ça à  commencé environs 3-4 jours avant) je ne me rappelle absolument aucun de mes rêves. Alors qu'avant je me les rappelais tous. Les seuls que je me rappelle, je meurs (une fois par mitraillette, ensuite on a tenté de m'étouffer, et le dernier j'étais quelqu'un d'autre, d'une autre époque, et mon "moi" est mort d'un pieu tombé en plein dans la gorge...). Le dernier je mourrai pas mais le fond du rêve, le sentiment profond de ce rêve était un peu effrayant.

J'aimerai simplement savoir pourquoi? :? Pourquoi je ne me rappelle aucun de mes rêves alors qu'avant si? Pourquoi je rêve quasiment tout le temps que je meurs ? :/
Merci, je m'excuse si c'est peut être pas dans le bon forum mais je savais pas où demander de l'aide :/ Bonne journée :)
Répondre