sexe d'homme, fellation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

sexe d'homme, fellation

Message par Imagee »

Bonsoir,

un rêve m'intrigue impossible de le comprendre.

Je rêve que j'ai un sexe d'homme et que mon copain et un inconnu me font un fellation.
Je me dis dans le rêve que ça va être bon et finalement impossible d'atteindre l'orgasme et c'est nul.

Merci pour votre signification.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: sexe d'homme, fellation

Message par pommier »

Bonjour,
Dans votre rêve, je vois deux possibilités. La première est que vous n'arrivez pas, malgré les phantasmes les plus fous que vous pouvez imaginer avec lui (sans même les lui dire) à  trouver un plaisir intense dans la relation que vous avez actuellement avec votre compagnon. La deuxième est que votre compagnon a une relation plutôt classique et, pour vous, superficielle et que cela ne vous satisfait pas. Vous allez peut être me dire que c'est la même chose, mais non, la première sont vos attentes pour un couple la deuxième sont ce que votre compagnon peut seulement vous offrir.
Une autre explication du rêve pourrait être ce que vous avez construit comme image de l'idéal masculin, un homme à  capacité multiple, capable "d'exécuter" plusieurs "tâches en même temps et que cette image de correspond pas à  ce que vous vivez dans votre quotidien. Peut être posez-vous la barre trop haute. Peut être votre compagnon ne peut/pourra jamais vous satisfaire.
Peut être est-ce toute votre vision de ce qu'est l'homme qui est à  revoir.
A vous d'y mettre de l'ordre.
Bien à  vous
Pom
Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

Re: sexe d'homme, fellation

Message par Imagee »

Curieux comme interprétation mais merci!
Répondre