Besoin d'aide ça me perture svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wizhox
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2015, 07:14

Besoin d'aide ça me perture svp

Message par Wizhox »

Bonjour/Bonsoir

J'aurais besoin d'aide sur la signification d'un rêve que j'ai fais cette nuit, qui me perturbe parce que ça a en rapport une personne que j'aime (donc je suis un garçon de 16 ans).

Donc ça se passe la nuit, dans une sorte de parc aquatique imaginaire, je vis mon rêve sans trop me soucier de ce qu'il se passe quand arrive la fille que j'aime (apparue de nul part). Il fait nuit mais d'une part je la vois très bien car nous sommes sous une lignée de lampadaires je la reconnais mais le tour est un peu moins bien éclairé; alors elle s'approche et on s'embrasse : tout devient flou sauf nous deux, puis elle me repousse en disant que j'ai mauvaise haleine en rigolant gentiment (cette phrase a été dite la veille pendant qu'on rigolait avec d'autre personnes donc je ne sais pas si c'est important).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ? Je suis confus pour le coup :/

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Besoin d'aide ça me perture svp

Message par anbaj »

Wizhox a écrit :Bonjour/Bonsoir

J'aurais besoin d'aide sur la signification d'un rêve que j'ai fais cette nuit, qui me perturbe parce que ça a en rapport une personne que j'aime (donc je suis un garçon de 16 ans).

Donc ça se passe la nuit, dans une sorte de parc aquatique imaginaire, je vis mon rêve sans trop me soucier de ce qu'il se passe quand arrive la fille que j'aime (apparue de nul part). Il fait nuit mais d'une part je la vois très bien car nous sommes sous une lignée de lampadaires je la reconnais mais le tour est un peu moins bien éclairé; alors elle s'approche et on s'embrasse : tout devient flou sauf nous deux, puis elle me repousse en disant que j'ai mauvaise haleine en rigolant gentiment (cette phrase a été dite la veille pendant qu'on rigolait avec d'autre personnes donc je ne sais pas si c'est important).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ? Je suis confus pour le coup :/

Merci d'avance :)

Bonsoir Wizhox

Ce rêve traduit surtout ton gros manque de confiance en toi pour que tu en prennes conscience et travaille sur ce trait de ta personnalité. :|
Wizhox
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2015, 07:14

Re: Besoin d'aide ça me perture svp

Message par Wizhox »

Bonsoir Anbaj

Merci avant tout d'avoir répondu à  mon rêve troublant :)
C'est sûrement vrai que je manque de confiance en moi, beaucoup de moments je passe à  côté de choses mais je n'ai pas le courage d'y aller (lieu, faire quelque chose), et par la suite je m'en veux car je me rends compte des possibilitées positives qui auraient pu apparaitrent.

Encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour m'aider, surtout que j'en avais jamais pris vraiment conscience de ce gros problème :)
Répondre