murène

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zezer1
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015, 12:08

murène

Message par zezer1 »

Bonjour, je vais raconter mon rêve : je regarde une course à  pied (ça ressemblant à  un 5 kms ou un 10 kms) en temps que spectateur et la je vois mon ancien entraîneur qui court et qui me dit d'aller m'échauffer mais je ne capte pas ce qu'il me dit après je le revoit et il me dit de m'échauffer ( en vrai je suis blesser et je suis en fin de guérison) et la je commences a courir dans la course je coupe le circuit avec d'autre coureur et la a un moment dans ma course il y a " une murène électrifié ( elle est faite électricité) "elle est jaune et me poursuit, elle est hors de l'eau elle lévite ) et je vais me protéger en m'enfermant dans une voiture et apparemment elle pouvais pas m'atteindre elle restait autour. Merci d'avance pour m'aider a résoudre la sygnification de se rêve
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: murène

Message par kaleidoscope »

Peut-on savoir quand et où tu as vu des murènes, et ce que tu leur attribues comme caractéristiques? Merci
zezer1
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015, 12:08

Re: murène

Message par zezer1 »

Quand j'en ais vu quand j'étais petit , honnêtement aujourd'hui je ne leurs attribue rien de spécial elles ne me fascinent pas vraiment, mais j'ai souvenir que lorsque j'en avait vu une quand j'étais petit ça m'avais fasciné
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: murène

Message par anbaj »

zezer1 a écrit :Bonjour, je vais raconter mon rêve : je regarde une course à  pied (ça ressemblant à  un 5 kms ou un 10 kms) en temps que spectateur et la je vois mon ancien entraîneur qui court et qui me dit d'aller m'échauffer mais je ne capte pas ce qu'il me dit après je le revoit et il me dit de m'échauffer ( en vrai je suis blesser et je suis en fin de guérison) et la je commences a courir dans la course je coupe le circuit avec d'autre coureur et la a un moment dans ma course il y a " une murène électrifié ( elle est faite électricité) "elle est jaune et me poursuit, elle est hors de l'eau elle lévite ) et je vais me protéger en m'enfermant dans une voiture et apparemment elle pouvais pas m'atteindre elle restait autour. Merci d'avance pour m'aider a résoudre la sygnification de se rêve

Bonjour,
Il y a différentes façons d'aborder votre rêve.
Ce rêve semble vouloir attirer votre attention sur un aspect de votre personnalité qui pourrait vous gêner au quotidien. Comment vous caractériserez-vous ? quelqu'un d'extraverti ou d'introverti (timide, etc... ) ; une timidité qui pourrait se justifier par un tempérament peureux ?
zezer1
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015, 12:08

Re: murène

Message par zezer1 »

c'est vrai que je suis plutôt timide ,je vais aborder ce point se point de vu. Merci de ta réponse
Répondre