Mon enfant mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cemiaou
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2015, 08:10

Mon enfant mort

Message par Cemiaou »

Bonjour
Voici le reve qui m a fais me reveiller en pleurs
Je discute avec une personne que je connais, dehors pres d un parc, je lui dis que je reve que ma mère est malade (ma mère est décédée il y a quelques années) et la on entend une foule qui s agite et hurle pres d un bac à  sable du parc, en arrivant on voit des personnes sortir une enfant enfoui dans le sable et je découvre que c est ma fille et qu elle ne respire plus, je l attrape et je pleure.
Merci d avance pour l interprétation, ce reve ou plutot cauchemar qui me hante depuis et j ai une boule a l interieur d angoisse
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Mon enfant mort

Message par anbaj »

Bonjour Cemiaou

Le rêve dépeint une situation émotionnelle difficile (instabilité émotionnelle) depuis quelques années. :wink:
Je cite "c est ma fille et qu elle ne respire plus, je l attrape et je pleure" :arrow: une partie de vous qui se laisserait :arrow: ne plus respirer/VIVRE.

:arrow: La lecture de ce rêve fait poser la question : comment avez-vous vécu le deuil de votre mère ?
Cemiaou
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2015, 08:10

Re: Mon enfant mort

Message par Cemiaou »

Bonjour anbaj
Merci de votre reponse, pour repondre a votre question : mal bien évidemment
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Mon enfant mort

Message par anbaj »

Cemiaou a écrit :Bonjour anbaj
Merci de votre reponse, pour repondre a votre question : mal bien évidemment

Bonjour Cemiaou, merci d'avoir répondu.
Le rêve retranscrit justement cela.
nota : vous pouvez vous faire aider par un thérapeute ...
bon courage à  vous.
Répondre