Jonas et la baleine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Althea
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2014, 20:40

Jonas et la baleine

Message par Althea »

Bonjour,
un joli rêve étrange à  partager, peut-être l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'aider.

Je suis au bord de l'eau, sur le sable, des gens m'attendent pour l'embarquement. Un vieux bateau d'époque.
Je vois un requin dans l'eau, je m'enfuis.
J'atterris dans un immense palais, où ma tante habite seule, elle écris des belles paroles sur des beaux livres, et l'ambiance est apaisante, je me plains du requin auprès d'elle, elle me réponds:
"Comme Yohans c'est le poisson qui l'a sauvé, n'aies pas peur". Je l'embrasse et pleure de joie dans ses bras.

PS: sauf que Jonas c'était une baleine son poisson, pas un requin ;)

Mille merci.
Althea.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Jonas et la baleine

Message par kaleidoscope »

Yohans et Jonas, ce n'est pas le même prénom. Comment, alors, l'expliqueriez-vous? Où avez-vous entendu ce 'Yohans'? Ou à  qui ou à  quoi vous fait-il penser?
Althea
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2014, 20:40

Re: Jonas et la baleine

Message par Althea »

A rien. Cela pourrait être un prénom, mais que je n'ai jamais entendu.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Jonas et la baleine

Message par anbaj »

Althea a écrit :A rien. Cela pourrait être un prénom, mais que je n'ai jamais entendu.
Bonjour Althea

Tout est ici. Je relève cette phrase de votre rêve "J'atterris dans un immense palais, où ma tante habite seule, elle écris des belles paroles sur des beaux livres, et l'ambiance est apaisante, je me plains du requin auprès d'elle ...". "

Que vous vient-il à  l'esprit immédiatement à  propos de :
- palais
- requin
Répondre