rever d'être attiré par des hommes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Peurdesreves
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 14:39

rever d'être attiré par des hommes

Message par Peurdesreves »

Bonjour à  tous voila j'ai 24ans je suis en couple avec une femme . J'ai toujours été hetero avec un ou deux fantasme gay dans mon adolescence rien de plus .
A la suite de grosses dispute et de tensions fortes dans mon couples J'ai fait plusieurs rêves qui m'ont fait poser des questions et depuis ma libido est a zero je suis devenu presque impuissant et je fais une dépression nerveuse.



Mon premier rêve j'étais avec ma copine je la caressais au lit et la je réalise qu'elle est devenu un homme gros noir et repoussant (je l'ai réalisé en touchant son sex et j'ai senti une certaine excitation dans mon rêve puis j'ai réalisé que c'était étrange et j'ai quitté la pièce je me suis réveillé)

le deuxième rêve ma copine draguait un garçon et je le draguais aussi même si je ne le trouve pas beau .

Mon troisième je disais que j'aimais un de mes meilleurs amis alors que non et Qu'il n'est même pas "beau" .

Mon 4ème une femme me disais que j'étais gay et Qunil fallait que je me résigne nous étions sur un quais en dessous d'un pont la j'essaye de l'embrasser elle était avec un ami a elle . Je la déshabille et me rends compte qu'elle a un penis j'étais tres triste je me disais "alors c'est a ca que je dois me résoudre ? Mais je veux pas.." Et je n'ai pas osé toucher l'ami avec elle qui était nu aussi . Elle redirige sa "semence" vers moi la première fois ca m'a donné la gerbe la deuxième fois c'était légèrement "excitant" mais pas assez pour avoir envie ou etre heureux.
Le 5ème est assez long

J'étais célibataire et je répondais à  une interview dans une piscine par un couple de journaliste (un homme et une femme) et j'avais acheté une nouvelle paire de Chaudsure magnifique . Mes amis me croisent et entament une discutions avec moi . Au cours de cette discutions je fais un plongeon dans la piscine . la un ami ayant récemment fait son coming out me vole une de mes chaussure ou me lance une critique je sais plus du coup je lui cours après (c'était pas méchant c'était de la rigolarde) je croise un autre ami avec lui et mon ami gay me rend ma paire de chaussure ou s'excuse pour sa critique et je sais plus et me propose de monter en voiture avec lui et mon meilleur ami mais je refuse . Une fille saute sur mon dos et me dis "tu peux me déposer quelque part?" Et je lui dis oui . Je la porte sur mon dos et j'essaye de la draguer je crois , je lui demande son nom son prénom si elle est en couple ect. J'ai l'impression qu'elle se sert complètement de moi mais je sais pas pourquoi je continu a la porter sur mon dos , je crois que j'aimais bien l'avoir sur mon dos même si c'est fatiguant . On traverse des chemins compliqué même pentu au point ou des fois j'arrive même plus à  monter . On arrive super haut a un endroit où il y a deux escaliers sans barres pour se tenir et ou c'est le vide enfin c'est à  des dizaines de mettre de haut et je lui dit "////// la je peux pas VERTIGE VERTIGE VERTIGE" alors que j'ai pas le vertige dans la vie de tout les jours . Précisons qu'il y avait deux escaliers pour descendre un à  gauche et un à  droite mais les deux me faisaient mega peur du coup la fille me dit de faire demi tour et fait semblant de frôler de tomber dans le vide juste pour me faire flipper . Ses potes rigolent et elle me dit au revoir et s'en va . Je me pose la question de "est ce que je le ferais pour un garçon" et j'me suis dit que non et je suis partie de la
Lors ce que j'ai quitté cette sorte d'endroit sombre et lugubre ou la fille sur mon dos m'a emmenée je me suis retrouvé dans une sorte de jolie ville comme en haut d'une montagne , tout était lumineux et beaux . On aurait dit une ville italienne mais aux sommet d'une montagne du Pérou (dur à  expliquer) et j'y ai vu un vieil homme (je lui aurait donné 80ans environ)qui me fixait il ne parlait pas et n'avait pas l'air méchant au contraire ainsi que des jeunes garcons qui rigolaient entre eux je crois et avec du recul la question n'était pas "est ce que je l'aurais fait pour un homme" mais il me semblait que ce vieil homme et ces jeunes garçons voulaient que je les portes même si ils ne me l'avaient pas demandé ni même insinués par un geste et je me suis dit "et pour un garçon tu le ferais la tout de suite sans raison comme la fille?" Et je me suis dit "oh la flemme j'ai pas envie" l'idée ne me rebutait pas simplement je n'avais pas envie de les porter sur mon dos j'avais la flemme pour eux mais pas pour elle alors que je n'étais pas essouflé ni fatigué du coup je suis passé devant eux , je crois avoir souris au vieil homme et aux enfants et j'ai continu mon chemin sans personne sur mon dos dans cette ville magnifique presque spirituelle avant d'ouvrir les yeux

De plus je tenais à  préciser que les deux escaliers me faisaient peur car ils descendaient vers le bas et j'avais peur de tomber les escaliers étant sans rampes et la fille étant sur mon dos .
En soit l'envie d'y descendre était la car je voulais la déposer la ou elle le souhaitait et je sentais que le chemin n'était plus très long du tout mais la peur de tomber et de me blesser ou pire était trop forte .
Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait un chemin plus "simple" de l'autre côté de l'endroit où j'étais (escalier avec une rampe et des murs pour se tenir facilement)mais elle voulait me faire passer par le chemin dangereux ou je risquais de mourir simplement pour le plaisir de m'embêter je crois c'est pour ça que lors ce qu'elle a réalisé que je ne prendrais pas ce chemin inutilement dangereux elle a décidé de faire semblant de tomber et de me faire risquer de tomber avec elle avant de partir par ce chemin plus simple avec ses amis qui se jouaient de moi. L'endroit était sombre et froid on aurait dit qu'elle m'avait emmené dans une entrepôt abandonné ou une usine abandonnée .

Ensuite j'ai rêvé que j'étais en soirée je draguais une fille et j'avais une erection mais mon penis était un penis gonflable pas un vrai . Puis un ami me fait remarquer qu'un truc dépassé de mon pantalon (mon penis) il le touche je n'étais pas excité mais mon penis a grandit et je l'ai mis dans ma chaussure on a rigolé .

Celui d'après un de mes meilleurs amis m'embrassait je trouvais ça ni excitant ni rien mais je me souviens que dans mon rêve je me suis dit "ouf tu bandes pas"

Et pour finir j'ai rêvé que mon meilleur ami essayait de me violer , il essayait de mettre un doigt dans mon anus (désolé c'est cru) et je luttais pour ne pas le faire je ne voulais pas , ca ne l'excitation pas et me faisait peur. Il m'a dit "tfacon t'es bon qu'a ca PD va" et je lui ai mis un coup de poing . Je suis sortie de chez lui j'ai vu des amis et sur la route j'ai décidé de me masturber devant un panneau de signalisation (je ne me souviens pas de ce Qunil disait il était juste grand et triangulaire sur le sol. Je me masturbe je ne me souviens pas a quoi je pouvais bien penser et en ouvrant les yeux je réalise qu'un policier me regarde choque de mon comportement et du coup j'ai fait semblant d'être retardé mental pour ne pas qu'il m'arrête.

Je fais aussi beaucoup de rêves hetero mais c'est ces rêves sur 2mois qui me bousillent .. J'en ai perdu mon attirance pour les femmes je me sens amoindri et impuissant j'ai l'impression que je deviens gay..
Je sais pas ce que mon inconscient essaye de me dire .. J'en suis venu a tout remettre en question je ne vie plus je ne dors plus je ne mange plus . Je ne veux pas etre avec un homme ou coucher avec un homme même si je respecte l'homosexualite . J'en ai perdu le goût de vivre et le goût des femmes..
J'en ai peur de dormir .. Aidez moi a comprendre
Peurdesreves
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 14:39

Re: Besoin de comprendre

Message par Peurdesreves »

J'ai aussi rêvé que je couchais avec ma copine enfin j'essayais et elle se refusait à  moi et j'ai vu qu'elle avait des pieds d'hommes et ca m'a écoeuré .

Voila
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Besoin de comprendre

Message par kaleidoscope »

Vu l'état actuel dans lequel vous êtes, ne vaudrait-il pas mieux consulter un spécialiste?
Peurdesreves
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 14:39

Re: Besoin de comprendre

Message par Peurdesreves »

Je voudrais bien mais je veux comprendre pourquoi par moi même ..

J'en deviens fou . J'ai toujours aimé et désiré les femmes mais je me dis que penser à  ces rêves 24h/24 doit faire en sorte que j'en rêve encore ..

Je me dis que peut être des indices sont dissimulés ca et la dans mes rêves pour m'aider à  comprendre
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Besoin de comprendre

Message par kaleidoscope »

En ce cas, cherchez à  identifier ces indices dans vos rêves, en y réfléchissant bien et attentivement. Cependant, encore une fois, dans l'état précaire où vous êtes, cela me semble risqué... Au fond, vous semblez bien être en pleine crise d'identité sexuelle, ce qui n'est pas une mince affaire...
Peurdesreves
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 14:39

Re: Besoin de comprendre

Message par Peurdesreves »

C'est pour ça que je pose la question ici , pour comprendre . Je vois des indices qui se contredisent constamment( la chaussure qui représente la femme ect)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Besoin de comprendre

Message par kaleidoscope »

La chaussure ne représente pas forcément la femme. (Cela est du pur freudisme). Les chaussures (souliers, etc) servent essentiellement et d'abord et avant tout à  MARCHER. Or, s'il vous en manque une de telle paire, vous ne pouvez plus l'utiliser... ou alors vous allez marcher clopin-clopant, et en ayant l'air de quoi?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Besoin de comprendre

Message par anbaj »

Bonjour Peurdesreves


« j'étais avec ma copine je la caressais... je réalise qu'elle était devenu un homme gros noir et repoussant »
→pouvez-vous définir « gros noir, repoussant »

Vos « disputes » → qu'avez-vous ressenti (exemple : de l'humiliation, etc...) pouvez-vous mettre des termes sur ces sentiments difficiles

Dans un sens général, vos rêves parlent d'acceptation de ''qui je suis'', de ma vraie nature ... - je ne suis pas en train de parler d'homosexualité, ni d'identité sexuelle = rien ici ne permet de parler de cela, ce serait purement gratuit - → ma vraie nature passe par la reconnaissance, l'identification de mes blessures anciennes, enfouies ... . Je parle plutôt de votre confiance en vous qui est ébranlée et qu'il vous faut réhabiliter. :wink:

→ma vraie nature passe aussi par la reconnaissance de mes personnalités → c'est par exemple la chaussure manquante : c'est effectivement la femme ... à  comprendre de la manière suivante → trouver votre ''moitié'', c'est-à -dire, votre propre féminin au fond de vous que vous délaissez/niez (que l'on soit homme ou femme, nous avons tous un côté féminin et un côté masculin). C'est cela trouver votre vraie nature. En la trouvant, cela vous permettrait de retrouver une sérénité/un équilibre, car, vous comprendrez mieux par exemple comment fonctionne une femme, votre compagne par exemple, pour être plus en phase avec elle. :wink:
Répondre