sauver de la noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mandoline59
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2015, 22:23

sauver de la noyade

Message par mandoline59 »

Bonsoir,

J'ai fait un rêve étrange la nuit passée, ou une personne que je connais me sortais d'une rivière. J'étais à  bout de souffle et j'ai mis quelques instant à  reprendre mes esprits. Un adolescent était également présent mais je ne le connais pas.
Dans ce rêve, lorsque j'ai voulu m'éloigner du bord de l'eau, je titubais et les 2 personnes présentes me disaient de revenir auprès d'elles car j'allais tomber car j'étais sur un pont ou muret instable ( que je voyais vaciller sous mes pieds). La personne qui m'a sorti de l'eau et également celle qui s'est empressée de me rattrapé avant que je ne tombe.

Quelqu'un pourrait m'aider a interpréter ce rêve?
mandoline59
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2015, 22:23

Re: sauver de la noyade

Message par mandoline59 »

Personnes pour l'aider a l'interprétation de ce reve?!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: sauver de la noyade

Message par kaleidoscope »

Bonjour Mandoline,
Ce rêve a sans doute un lien avec votre situation du moment, à  moins que ce ne soit une situation passée. Mais de quoi s'agit-il? A vous de trouver (nous, nous ne savons rien de vous), en travaillant sur le scénario du rêve. Dans celui-ci, vous êtes dans une situation disons critique: en danger de vous noyer, et, super bel indice, à€ BOUT DE SOUFFLE.
Vous connaissez la personne qui vous sauve. Parlez d'elle et trouvez pourquoi c'est cette personne et non quelqu'un d'autre.
mandoline59
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2015, 22:23

Re: sauver de la noyade

Message par mandoline59 »

Merci pour votre réponse.
Je connais cette personne mais c'est une connaissance et non quelqu'un de proche pour moi... donc pourquoi celle-ci en particulier?!!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: sauver de la noyade

Message par kaleidoscope »

à€ vous de le déterminer! Parlez de cette personne pour le découvrir. Personne d'autre que vous ne peut le faire à  votre place. ;)
Répondre