rêve qui semble vraiment réel, pourtant c'est bien un rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lisy59

rêve qui semble vraiment réel, pourtant c'est bien un rêve

Message par Lisy59 »

dans la nuit du 20 au 21 mars, j'ai rêvé, enfin maintenant je sais que c'était un rêve car à  ce moment là  cela me sembler réel, mais trop épuisé par mon opération de la journée, je n'avais pas la force de bouger, ni de parler, de plus à  mon réveille je sais que tout ce que j'ai vu et entendu n'était pas possible, ma porte d'entrée ma clé était dessus donc impossible à  ouvrir de l'extérieur et en plus ma serrure à  était changer, donc nouvelle clé.

donc je vais dire : j'ai rêvé que ma fille qui est parti en janvier, était rentrée chez moi cette nuit et en ouvrant la porte la lumière du couloir m'as ébloui, donc cela m'a réveillé, j'ai entendu des rires et des voix surtout celle de ma fille qui est allez dans sa chambre, une lumière pâle rentrer dans la mienne, je voulais me lever pour aller voir, mais j'en avais pas la force trop fatigué, après mon opération de la journée précédente( réelle ), puis j'ai du me rendormir, jusqu'au moment où elle as réouvert la porte d'entrée en chuchotant et riant bas, de nouveau la lumière m'a éblouie. j'avais vraiment l'impression que c'était vrai, mais impossible de résonner à  se moment là , c'est seulement en me réveillant ce matin, que je me suis dit que c'était impossible qu'elle soit venu, et que j'ai réalisé de ce fait que ce ne pouvait être qu'un rêve! mais pourquoi cette sensation de réel, que veux dire ce rêve, si quelqu'un peu me donner la lumière ( lol! ) sur ce rêve, je l'en remercie.
bon dimanche Lisy
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Lisy59

Effectivement ce genre de rêve donne l'impression d'être bien réveillé lorsque tout se passe... en fait c'est un rêve téléphatique.. tu es entré en communication réel avec ta fille par le rêve... soit elle aussi rêvait et tu t'es inicier dans son rêve, ou tu as ressentis ce qu'elle faisait alors qu'elle était réveillé comme si tu étais présente à  ses côtés...
Il est possible que ta fille ne s'en soit pas rendu compte de ta présence.. mais il est aussi possible qu'elle ait eut un sentiment bizarre elle aussi dans cette même nuit.. et un jour, il est fort à  parier que vous en discuterez tout les deux et vous verrez ensemble ce phénomène vécu ensemble.

A+
Lisy59

Message par Lisy59 »

bonjours Mouskel

merci pour les explications, ma fille C. est parti de chez moi depuis janvier, sans me donner aucune nouvelle, je me suis tellement inquiété que j'ai fini par sombré dans une dépression, une manipulation de son père et sa soeur ainée ont fait que ma fille C. m'a fait vivre un enfer depuis 3 ans cela ne pouvait plus durer, je lui ai dit que je ne voulais plus la voir tant qu'elle s'acharnerait à  me faire du mal! car moi je n'avais aucune nouvelle, mais son père et sa soeur eux en avait eux, à  son arriver, et toutes les semaines.

pour me sauver de la dépression, des angoisses invivable, j'ai préfère rompre avec.
je me suis même fait une fracture à  la main gauche, tellement cela devenait invivable, mais depuis cette fracture, je ne souffre plus, ma souffrance est parti par la fracture. maintenant je vais bien, hormis la fracture, car je suis seul.

merci encore de m'avoir donner ces explications, ont était très proche après mon divorce.
Bonne journée Lisy
Répondre