Reve de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clara53
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2015, 17:57

Reve de mort

Message par Clara53 »

Bonjour à  tous,
Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange et j'aurais voulu avoir votre interprétation.
Je me trouvais dans une très grande maison que je n'avais jamais vu auparavant, tout à  coup j'entends une femme crier. Je cours dans toute la maison et je retrouve une femme poignarder sur son lit, des draps blancs tachés de sang, et la tâche de sang ne fait que de grandir, elle n'est pas inconsciente. Je sens une douleur au niveau de la poitrine, et j'y vois deux blessures de couteaux au niveau du cœur. Je cris dans la maison qu'il faut l'aider, qu'on est blessées. J'appelle cette femme maman, pourtant elle n'est pas ma mère. Je suis terrifiée et j'ai peur de perdre ma mère. L'homme s'est enfuit et était habillé tout en noir, sans visage. Je me souviens qu'il était 10h. Puis soudain, je me retrouve dans un hôpital américain, l'hôpital est immense, et personne ne m'aide, je cris, je pleure et tout le monde m'ignore. J'y vois des portes partout avec des numéros au dessus, des escalators dans tous les sens. Et j'ouvre une porte, un médecin m'examine, la plaie ne saigne plus et elle me dit qu'elle est superficielle. Je me réveille.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Reve de mort

Message par anbaj »

Bonjour Clara53

Ce rêve parle d'une souffrance intérieure qui est la vôtre. Le terme "maman" est un symbole qui parle d'AMOUR. Ce qui relie la souffrance intérieure à  une blessure d'amour ... TRES PRESENTE.
Une blessure qui se réactive à  chaque occasion dans vos relations avec votre environnement.
Un rêve qui révèle une faille importante : un manque de confiance en vous.
Répondre