Rever de la mort de son conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

VaneshOu

Rever de la mort de son conjoint

Message par VaneshOu »

Bonjour, cette nuit j'ai fais un rêve qui ma déstabilisée ..
J'ai rêvé de la mort de mon petit-ami.
Nous avions passé la journée ensemble et le soir c'était l'heure de partir pour rentrer chez lui.
Il m'envoie un message à  chaque fois, mais la c'était un message de sa mère avec son téléphone à  lui qui me dit une phrase qui dit approximativement "c'est fini on le verra plus".
Dans mon rêve je l'ai pris pour une rupture que j'ai très mal pris et mal vécue.
Mais en retournant dans mes messages et il y avait une photo avec le message ou c'était une commode avec une photo de lui avec une bougie et la j'ai compris qu'il n'étais plus la ..
J'arrêtais pas de pleurer, j'étais anéantie, je me sentais coupable car quand il est parti on était tellement bien que on voulais pas se laisser et je me disais si il était partit plus tôt il lui serais jamais rien arrivé etc (je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé dans mon rêve)
Je me souviens juste que au moment de joindre sa maman mon réveil a sonné ...

Je précise que ca va faire un an que je suis avec lui, que tout se passe très bien, on n'a pas forcement de différents. J'ai de très bon contacts avec sa mère et ses frères. Que pour nous deux c'est une relation stable. Nous avons même des projets etc

Merci d'avance pour vos futurs réponses ... C'est vrai que je suis un peu perturbée par ce rêve ...

Bonne journée et merci a ceux qui me liront
Jek_Yll

Re: Rever de la mort de son conjoint

Message par Jek_Yll »

La mort signifie souvent un changement et je rassure pas toujours négatif.
Cela peut vouloir dire que votre relation change.
La bougie peut être un moyen d'éclairer un chemin, vous dites que vous avez de nombreux projets ensemble, cela peut être la raison. Votre relation évolue :)
VaneshOu

Re: Rever de la mort de son conjoint

Message par VaneshOu »

Merci pour la réponse !!

C'est vrai que on n'a pas de différents et des projets (vacances, appartement etc)
Enfin bon espérons que ce soit du positif alors :-)
Bonne journée et encore merci
Répondre