Ne pas réussir à ouvrir les yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poualala
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2015, 13:21

Ne pas réussir à  ouvrir les yeux

Message par Poualala »

Bonjour,

J'ai fais un rêve très bizarre. Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, mais lui c'est déjà  la deuxième fois !
Je rêve que je suis étudiante (je ne le suis plus), je suis dans une salle de cours et il y a une prof que j'avais il y a deux ans qui arrive, le cours commence. Mais je suis très endormie, j'essaie à  tout prix de me forcer à  me réveiller, j'arrive à  entendre et à  savoir où je suis, mais je ne peux pas ouvrir les yeux, bien que j'essaie de toutes mes forces ! Je n'y parviens pas, alors je re-bascule dans le sommeil parce que je suis trop fatiguée, puis je me demi-réveille encore, toujours en entendant et en arrivant à  bouger un petit peu, mais sans pouvoir ouvrir les yeux.
C'est super angoissant !
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Ne pas réussir à  ouvrir les yeux

Message par anbaj »

Bonjour Poualala

A première vue, comme çà , ce rêve fait poser plein de questions, ...
par exemple, y aurait-il des choses que vous aimeriez changé dans votre vie, êtes-vous satisfaite de votre vie actuellement, qu'Est-ce que vous aimeriez faire qui vous paraît difficile ou inaccessible, des décisions à  prendre que vous n'arrivez pas, etc...,
sur le plan santé traversez-vous une période de fatigue, etc... .

Plein de pistes à  exploiter ... mais le thème tourne quand même sur des choses à  apprendre de vous pour pouvoir vous mettre en mouvement (de la vie) = AGIR, décider, prendre des initiatives dans votre intérêt... . :wink:
Répondre