Taureaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chayb
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2015, 09:07

Taureaux

Message par Chayb »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais attaquer par deux taureaux noirs. Je discutais tranquillement avec quelqu'un et là  une porte s'ouvre violemment et je vois un taureau alors je me précipite vers la porte pour l'enfermer dehors, ce qui a marché mais en me retournant j'en vois un deuxième qui me regarde alors je cours et la je me retrouve dans la même situation d'un matador....très bizarre. Vous auriez une interprétation ?
Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Taureaux

Message par anbaj »

Bonjour Chayb
As-tu le sentiment d'avoir à  faire face à  des personnes (ou des faits - accepter des choses) envahissantes/menaçantes pour ton équilibre psychique ... ce rêve indique qu'il y a de la colère, ''révolte'' "rebellion" en toi = quelque chose que tu n'acceptes pas. Cela peut être par exemple ... se faire envahir par des factures inattendues qui grèvent le budget, ou des comportements inattendus d'autres personnes, des évènements qui paraissent ingérables, un pv (stationnement, feu rouge...), etc... des choses qui engendrent un trop plein. Ce ne sont que des exemples pour t'aider à  comprendre. :wink:
Le rêve te dit : affronte ces évènements. Cela ne veut pas dire : je baisse les bras, ou que je m'incline. Il te faut reconsidérer les choses difficiles pour être dans leur acceptation.
Chayb
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2015, 09:07

Re: Taureaux

Message par Chayb »

Merci Anbaj pour ta réponse ;-) très claire et juste en plus :-)
Répondre