rêve d'un poignard poing-américain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

willandmath
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2015, 11:02

rêve d'un poignard poing-américain

Message par willandmath »

Bonjour je m'appelle William et j'ai 17 ans. Cette nuit j'ai rêvé j'étais dans une salle de spectacle 18 ans et + , j'y suis rentré avec des amis. Il faisait noir et c'était à  très petit budget il n'y avait même pas de ¨stage¨. Les spectateurs (nous y compris) étaient assis sur le plancher tout au tour de la pièce puis mes amis et moi se sommes rendu compte qu'on était assis juste devant la batterie. Alors mes amis se sont dirigés vers un coin de la pièce mais moi je ne voulais pas passer devant la batterie pour ne pas trop me faire remarquer par les spectateurs je suis aller seul dans l'autre coin. Je me suis assis près de quelqu'un puis j'ai remarqué que cette personne avait un poignard poing-américain dans les mains le poing-américain était jaune ou en or et il avait une petite lame. Ensuite cette personne m'a dit je ne sais plus trop quoi mais il avait l'air schizophrène et j'avais l'impression qu'il me prenait pour un ennemi. J'ai tout de suite traversé la pièce rejoindre mes amis puis j'ai dit à  l'un d'eux ¨Je n'aurais pas du m'asseoir près de lui¨ en pointant la personne. Enfin le spectacle n'a finalement pas eu lieu pour je ne sais quel raison puis on s'est tous dirigé vers la sortie de la pièce mais la personne avec le poignard s'est dirigé vers moi et à  essayer de me donner un coup mais j'ai attrapé son poignet et je lui ai fait une clé de bras à  la manière d'une police puis je l'ai relâché et on a rit lui et moi comme si tout était prévu mais ça ne l'était pas puis on est sortit et m'on rêve à  continuer mais plus rien en rapport avec cette personne. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela peut vouloir dire?
Répondre