Tuer par balle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

colswan
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2015, 21:25

Tuer par balle

Message par colswan »

Bonsoir,
Depuis quelques jours je fais plus ou moins le même rêve. Dans ce rêve, je poursuis un inconnu avec ma mère et mon petit frère en voiture comme si nous étions des policiers. Nous avons une panne de voiture et ma mère et moi continuons de poursuivre cet homme à  pied et je demande à  mon frère de rester dans la voiture pour sa protection.
L'homme s'arrête et prend un père de famille en otage devant son fils. Ma mère lui demande de se rendre et à  ce moment là , l'inconnu me regarde et dis "Ce n'est vraiment pas bien", prend son arme, me tire dessus et je suis gravement blessée.
Pourriez-vous m'aider à  interpréter ce rêve s'il vous plaît
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: Tuer par balle

Message par Dark Cat »

Bonsoir, il me semble (mais je suis novice en interprétation des reves), que ce rêve parle de ton père. Quel est la situation réelle, dans votre famille? peut-être que ça un lien, parce qu'iil s'agit du père.
Répondre