hallucinations dans mes rêves (Anbaj si possible?)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Camye
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2015, 14:52

hallucinations dans mes rêves (Anbaj si possible?)

Message par Camye »

Bonjour,

Je m'appelle Camille et je me suis inscrite à  l'instant.

Ces temps ci, j'ai fait deux rêves d'une nature différente de ceux que je fais habituellement.

Le 1er :

(comme c'est long je mets en gras l'essentiel si ça peut simplifier)
-Je suis sur une route le soir, entourée de champs décimés à  la recherche d'épis de maïs (pour mes lapins).
-Dans ces champs il y a trois barbecues inquiétants tout juste éteints, fumant encore (dont un en forme de... monsieur patate géant avec une toque).
-au moment de cueillir un épi j'aperçois trois caravanes stationnant au bout de la route à  50 mètres de moi, et entends une voix agressive qui dit trois fois "ARRàŠTEEEEUUUH" et de plus en plus fort. Je ne sais pas si elle s'adresse à  moi mais je rentre chez moi très vite.
-Sur le retour, j'ai deux ombres, une fille et un homme.
-j'arrive chez moi et raconte ce que j'ai entendu à  ma mère et soudain elle prend une voie démoniaque, s'avance vers moi et crie "ARRETEUH" sans s'arrêter, je hurle, et la je vois sur l'expression de son visage que ce n'est pas elle qui crie mais que les voix sont dans ma tête.

Le 2eme : (deux semaine plus tard)

-Je suis dans mon lit à  côté de mon copain, lui racontant un rêve drôle que je viens de faire.
-J'ai du mal à  parler, je m'endors en même temps comme si j'étais droguée ou je ne sais quoi, je lutte pour ne pas m'endormir, et ça l'amuse.
-Soudain je me rappelle qu'en fait mon copain n'est pas sensé être avec moi puisqu'il est partir travailler une heure avant (ce qui est le cas dans la vraie vie mais je m'en suis rappelée dans mon rêve), j'en conclus donc que c'est une hallucination que je suis en train de parler toute seule, et dès que je comprends celà  il se met à  faire des bruits très étranges, comme s'il se moquait de moi.

Voilà , je pense que ces rêves sont liés, je fais très rarement des cauchemars et ceux là  étaient très angoissants même au réveil. J'aimerais comprendre d'où peut venir cette angoisse. (j'espère que je n'ai pas écrit un roman, je ne me rends pas compte désolée si c'est le cas)

Si quelqu'un veut bien m'aider, ça serait très gentil :)
Merci d'avance !
Camye
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2015, 14:52

Re: hallucinations dans mes rêves (Anbaj si possible?)

Message par Camye »

up
Répondre