rêve d'un enterrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
LadyMaryPhantomhive
Messages : 6
Inscription : 28 oct. 2015, 14:12

rêve d'un enterrement

Message par LadyMaryPhantomhive »

Bonjour à  tous (c'est encore moi :roll: )

Il y a 17 ans, mon grand-père est décédé. De mes sœurs, j'ai été la seule à  le connaître et lui et ma grand-mère (vivante) s'occupaient très souvent de moi.

Dans mon rêve, j'assiste à  son enterrement et nous arrivons là  où il devait être enterré. Ensuite, je me retrouve toute seule devant le cercueil qui descend dans le trou. Les autres personnes présentes (ainsi que ma famille) reste en retrait. Lorsque c'est fini, ma grand-mère vient à  mes côtés et me tient la main. Enfin, je regarde la photo de mon grand-père sur sa tombe et voilà .
Ce rêve peut vous paraître banal mais voilà  le truc, c'est que je ne suis pas allé à  cet enterrement, ni moi, ni ma sœur, personne n'avait fait ce rêve avant moi dans la famille et mes parents ne nous ont jamais expliqués ce qu'il était arrivé ce jour-là .
Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve. ça a commencé une semaine après l'enterrement de mon grand-père en fait. Et depuis, il m'arrive de le faire assez souvent (Dans ce rêve, je suis toujours une petite fille.)

Avez-vous une explication, s'il vous plaît ? J'espère que je vous ai expliqué cela assez clairement. :?

Merci d'avance et bonne journée. :)
Répondre