rêve de bague et d'etreinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

rêve de bague et d'etreinte

Message par anabella »

Bonsoir
En fait je rêve toujours du même homme que je connais depuis l'année dernière.mes rêves sont différents et celui qui m'a intrigue le plus c'est lorsqu'il s'est adressé à  moi en parlant "j'ai besoin de toi en été Je suis en retard ou encore il m'appelle mon amour,nos mains sont entrelacés et il me regarde bien dans les yeux Puis après je vois son nom et prénom sur une pancarte et très grands
De même il y quelques jours j'ai rêvé qu'un autre homme m'a offert une bague en argent avec une pierre en saphir bleue et la semaine dernière c'est le premier homme que j'ai rêvé, j'ai vu une bague en or sur sa main. Avant de voir la bague je l'attendais dans le rêve
Enfin cette nuit j'ai rêvé que j'ai été en retard à  son rendez vous et lorsque je suis arrivé il m'a serree dans ses bras en me regardant et ma offert quelque chose à  manger.
Que signifient ces rêves? Est ce un signe de quelques chose ou une prémonition?
Merci à  vous
Répondre