Ascenseur.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JaDiSonEgo
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2015, 13:14

Ascenseur.

Message par JaDiSonEgo »

Bonjour,

J'ai rêvé d'ascenseur la nuit dernière.
On est monter dans l'ascenseur avec mes parents mais on a remarqué qu'il s'affaisse petit à  petit et qu'il commence à  se délabré.
Donc on décide de sortir en vitesse.
Ma mère passe la première, ensuite c'est mon tour et puis juste à  ce moment l'ascenseur tombe et mon père est toujours à  l'intérieur.
J'ai bien ressenti ma peur dans mon rêve.
Une dernière chose, il me paraissait important de sauver ma mère avant tout.

Bonne après-midi 8)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Ascenseur.

Message par anbaj »

Bourjour JaDiSonEgo


ce rêve a pour but de te faire prendre conscience que tu as des angoisses profondes dont il te faut comprendre les origines.
Tu peux, par exemple, commencer par parler de ton père, comment tu le vois, que dirais-tu de lui, etc... .
JaDiSonEgo
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2015, 13:14

Re: Ascenseur.

Message par JaDiSonEgo »

J'ai peur de lui, il a fait des choses impardonnables. D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à  tourner la page, il est encore présent dans ma vie mais il me frêne énormément dans mes projets.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Ascenseur.

Message par anbaj »

JaDiSonEgo a écrit :J'ai peur de lui, il a fait des choses impardonnables. D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à  tourner la page, il est encore présent dans ma vie mais il me frêne énormément dans mes projets.
Bonjour JaDiSonEgo

Merci pour ta réponse. Ce que tu dis s'entend très bien et résonne dans les mots de ton rêve, notamment quand le rêve dit que l'ascenseur, je cite "... s'affaisse petit à  petit et qu'il commence à  se délabré ... l'ascenseur tombe ...".
Le rêve ayant pour but de faire conscientiser ce que tu sais déjà  au fond de toi, pour faire un travail sur ce blocage. Un thérapeute peut t'aider à  t'en affranchir. :wink:
Bonne journée à  toi.
Répondre