Lumière divine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimine22
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013, 11:51
Localisation : bretagne

Lumière divine

Message par mimine22 »

Bonjour,

Et merci par avance !

Pour info, dans ma vie je suis confrontée à  deux choix professionnels.

Voici mon rêve !

Je vois des escaliers en pierres qui descendent et montent. Je me dis que vu l'étroitesse de ceux ci, je risque de tomber dans le vide qui est sur ma gauche. Pourtant, j'entame la descente de cet escalier, et suis obligée de me mettre contre la paroi pour ne pas tomber.
Je dois remonter maintenant cet escalier qui est plus large mais toutefois difficile d'accès. Je précise que l'escalier n'est pas très long. Je regarde alors le parcours que j'ai effectué et vois a près de 300 mètres un car rempli de monde. Je me dis alors que jamais il ne pourra passer l'escalier et il s'arrête et les personnes en descendent.

J'arrive enfin sur une superbe plate forme, comme si j'arrivais près d'un édifice. Je marche sur des parois de calcaire magnifique et il fait beau. Les personnes du car semblent vouloir visiter cette chose sacrée que j'ai du mal à  définir.

Mais pour l'instant, Je suis seule et heureuse. Je me dirige vers cette chose sacrée. Et la, d'une fontaine jaillit une lumière grandiose. Il n'y a que moi qui la vois. Cela dure qques instants et elle disparaît. J'entends à  ce moment un cri vers le ciel. Il s'agit d'un faucon qui tournoie autour de moi, et mon rêve se termine.

C'est la que les personnes du car arrivent et suis agacée de ne plus pouvoir goûter a ma solitude enchanteresse.

Merci, Mimine
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Lumière divine

Message par anbaj »

mimine22 a écrit :Bonjour,