Serpent mariage décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yoyo831
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 15:54

Serpent mariage décès

Message par yoyo831 »

Bonjour à  tous cette nuit j'ai rever de mon mariage , il n'y avait que des gens inconnus , dont mon père revenu de l'au délà  qui me confirmé qu'il revené exprès pour mon mariage il sentais la mort et je trouvé sa très désagréable , il avait l'air heureux , soudain tout c'est arrêté un espèce de monstre à  tête de serpent est apparus je l'ai maîtrisé et je lui ait coupé la tête mais la tête coupé continué de m'attaqué et de me mordre.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Serpent mariage décès

Message par Catseye »

Bonjour Yoyo,

est-ce que le mariage est quelque chose qui va vraiment arriver dans ton avenir proche? Le serpent peut symboliser tes inquiétudes concernant cet événement. Ton père décédé et qui arrive à  ton mariage peut symboliser une sale histoire qui remonte de ton passé pour te faire du mal à  nouveau et mettre en péril tes projets. Dans tous les cas ton rêve reflète un état d'inquiétude assez profond. Quelque chose te tourmente sérieusement.
yoyo831
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 15:54

Re: Serpent mariage décès

Message par yoyo831 »

Merci de ta réponse , oui c'était quelque chose de prévus avec ma compagne que l'ont a annulé il y quelques mois d'un commun accord. Désolé de ma réponse tardive :)
Répondre