rêver que les etoile tombe du ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

rêver que les etoile tombe du ciel

Message par WillyCube »

J'étais avec ma demie-sœur dans un bâtiment blanc ou il y avais un grand aquarium avec plein de poisson.Il y avais aussi plein d'enfant de toute age, puis un adulte nous surveillé(il était trés sympas avec nous), la salle étais grande mais on était tous collé.On s'amusé bien jusqu'à  que j'aperçois des étoile tombé du ciel à  toute vitesse presque à  coté du bâtiment, alors j'es appeler ma demie-sœur pour voire sa.Et je me suis réveillé.

J'ai 13 ans, j'ai un grand frère, et 2 petite soeur et on vie avec notre père , l'année dernière mon père ses marier avec une femme qui avait 2 enfant j'ai donc désormais une demi soeur plus âgée et un demi frère plus jeune que moi , au même moment ma mère est décédée . sa va faire 18 mois maintenant , et voila j'ai fait ce rêve resemant et je me demande se que sa signifie merci de me répondre :D
Répondre