accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

accouchement

Message par anabella »

Bonjour
Je reviens sur ce forum car j'ai fait un rêve qui m'a énormément intrigué
En fait je rêve toujours du même homme que je connais.Cet homme a ete très glacial et distant la semaine dernière lorsque je lai vu(dans la vie éveillée) cette fois ci dans le rêve c'est lui qui m'a accouché. Ça s'est bien passé et j'ai bien vu comment il sortait l'enfant de plus c'était des jumeaux et à  la fin j'ai choisi des prénoms.
Je voudrais avoir votre avis sur ce rêve ainsi que sa signification est-ce prémonitoire?
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: accouchement

Message par Janus »

Bonjour,

je crois que ce reve relève plus du fantasme que de la prémonition. Que ressens tu pour de cette homme? Comment caractérise tu votre relation? Y'a t il une attirance de votre part?
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: accouchement

Message par anabella »

Merci d'avoir répondu. En effet il y a eu une attirance mutuelle entre nous mais nous n'arrivons pas à  nous rapprocher car beaucoup d'obstacles. Ce n'est pas la 1ere fois que je rêve de lui mais très fréquent depuis l'année dernière mais ce qui a le plus marqué c'est qu'il y a quelques chose de très fort entre nous d'où je l'entend parlér dans mes rêves. J'ai même rêvé de son nom et prénom sur une pancarte
Pourquoi dis tu que c'est un fantasme? Et pourquoi à  t il été aussi froid?
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: accouchement

Message par Janus »

Quand je parle de fantasme, je parle plus de désir sublimé par le rêve. Et seul toi peut savoir la raison pour laquelle il a été froid. Essaye de revoir les derniers moments pour voir si tu n'a pas fait une gaffe. Il a peut avoir été blessé par ton comportement ou alors c'est pour une raison autre.
Qu'est ce qui te plais tant chez lui ? Qu'est ce qu'il t'apporte ?
(PS: le symbolisme associé à  ce rêve est très positif car il traite de la renaissance).
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: accouchement

Message par anabella »

Il a fait quelques chose d'énorme pour moi.et j'ai retrouvé ce qui m'a manqué chez lui en effet j'ai aussi remarqué que tout est similaire entre lui et moi que ce soit personnalité,caractère, vécu,....
C'est la deuxième fois que je rêve de naissance grossesse et accouchement
Répondre