Rêve jeune femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yoyo831
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 15:54

Rêve jeune femme

Message par yoyo831 »

Bonjour à  tous , tout commence lors de mon voyage à  Tahiti il y a 4 ans maintenant , en transit à  Los Angeles , je fais un peu de shopping avec les quelques euros que je possède. J'y achète un pull et la femme me rend la monnaie en Dollar . Je m'aperçois que sur l'un des billets de 1 dollar il y a l'inscription "Fuck off bitch" écrite au stylo , et je trouve sa rigolo et décide de le garder en souvenir.Je précise que tout ca s'est passé dans la vrai vie pas dans mon rêve.

Vient en suite mon rêve. Je suis avec mes amis d'enfance dans un parc la nuit , nous buvons des bière et fumons des clopes , rien d'anormal jusque là  , soudain il n'y a plus rien à  boire et à  fumer et nous décidons d'allez nous ravitailler. Je trouve un espèce de bus , un genre de camion de pizza mais qui vends des boisson , j'y monte avec un de mes amis , il y a des frigos à  l'intérieur mais aussi des sièges , des gens boivent des sodas et discutent et me regardent tout en continuant à  parler entre eux .

soudain la chauffeuse du bus viens me demandé ce que je désire et je décide de prendre un sirop , elle me le serre je m'assoie et là  le bus commence à  partir. Une jeune femme s'assoie à  côté de moi , elle doit avoir la vingtaine , elle est blonde le corps un peu frêle mais très agréable de par sa présence , je me rend compte qu'il commence à  faire jour et je commence à  piqué du nez , ma tête tombe sur son épaule et le fameux billet de 1 dollar apparaît dans ma main droite , je sent qu'elle essaye de le prendre , du coups je me réveil et lui demande de me le rendre.

Elle me regarde et sourit , je lui sourit aussi et elle me demande fixement ce que j'attends pour l'embrassé. Nous nous embrassons langoureusement et je tiens sa main , me demander pas comment mais je sais qu'elle s'appelle Sophie. D'un coups elle me préviens que nous arrivons bientôt à  un bar tabac et que je pourrais m'acheter des cigarettes labas , le bus s'arrête , nous descendons , nous entrons dans le bar tabac et là  elle me dis qu'elle dois allez aux toilettes et que l'ont se rejoint après , mais elle disparaît puis je me réveil.

Tout sa pour vous dire qu'a mon réveille je me suis senti serrein et apaisé alors que d'habitude je me réveille angoissé et anxieux. Elle ma vraiment fais du bien cette Sophie et je ne sais pas du tout pourquoi car c'est un rêve assez banal je trouve qui ne prête personnellement pour moi aucune attention particulière.

Voila je vous remercie de m'avoir lu , c'est un beau pavé que je vous fais là  de bon matin :).
yoyo831
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 15:54

Re: Rêve jeune femme

Message par yoyo831 »

Je précise que je suis un homme j'ai 24 ans , je suis en couple depuis 7 ans et mon couple se porte plutôt bien.
Répondre