Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Rêve du 21/11/2015 : Je suis dans ma chambre. Mes deux amies [les mêmes que dans mes précédents rêves] sont à genoux face à mon bureau. J'en embrasse une sur la bouche mais elle n'a aucune réaction. Alors je recommence et lui dis : "Allez !" Mais rien n'y fait alors j'arrête. [Je tiens à préciser que je ne suis pas homosexuelle]. Mon enseignant de Géographie entre dans ma chambre. Je pense qu'il veut copuler avec moi alors je vais dans mon lit. [Je précise que je n'ai aucun sentiment envers lui. Il est d'ailleurs l'opposé de mes attentes en termes de relation amoureuse]. Il s'arrête devant mon lit alors je lui dis de venir. A ce moment-là , il me regarde et me dit : "Attention. On te surveille." Je regarde alors autour de ma chambre, pensant qu'il y a des caméras cachées et j'insiste mon regard sur le coin à gauche [Ce fameux coin où apparaissait l'ombre dans mon précédent rêve, justement qui me disait qu'elle m'observait]. Il poursuit en me disant : "Non. Elles. Elles te regardent. Elles te surveillent. Elles voient ce que tu fais. Tous tes faits et gestes." C'est alors qu'apparaissent deux voire trois ombres dans la chambre. Elles ont la taille d'un humain et volent en apesanteur au dessus de mon lit. Je prends peur (dans le sens où je me dis : "Mince").
Le rêve s'arrête ici.
Merci à celle et ceux qui m'auront lu et qui pourront me donner plus ample informations à propos de ce rêve.
Je pense que ce rêve est à rapprocher de mes deux autres rêves sur les ombres.
Bien que la sexualité est présente dans ce rêve, je doute fort qu'elle en soit le sujet principal.
• Pluton_Nium •
Ombres et sexualité.
Modérateur : ROSA ALBA