re re branche d'arbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

re re branche d'arbre

Message par nadiaabc »

Bonjour,
j'ai rêver ce matin après la prière de FAJR, j'ai rêve que j'avais de long cheveux mais le souci ces que je me suis regarder dans la glace je me suis aperçu que j'avais une branche d'arbre sur le cote de ma tête elle était un peu grande je me suis dit il faut que je l'enlevé il faut absolument que je la scies aye je ne men rappel pas si les enlever ou pas je me souvient que j'avais un gros nœuds , il faut que je le coupe je me suis dit celui la et plus facile que la branche d'arbre, après je ne men souvient plus. je me suis réveiller
Dernière modification par nadiaabc le 31 juil. 2016, 16:14, modifié 11 fois.
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

ex Femme de mon mari

Message par nadiaabc »

Bonjour,
j'ai rêvé de l' ex femme de mon mari, ( je ne les jamais
rencontré je les vue en photo) j'ai rêvé d'elles que je lui parler au téléphone ,la discussion se passer très bien enpresionnant j'avais un bon contact avec elle mon mari était surpris " lui il est en guerre avec elle " ces sa version moi je ne pourrais pas vous dire si c'est vrai ou faux il n'y a pas de confiance envers le mari et son ex femme comme ils on un fils voilà  a bientôt
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: re re ma mere

Message par Falbala8 »

Bonjour, nadia,
j'ai rêver d'elle ce matin moi j'ai était en maillot de bain en deux pièce j'avais une serviette autour de moi j'ai était très confus par moi même de mon comportement " de mon maillot de bain"

Votre tenue composée de deux pièces, symbolise une dualité intérieure qui vous habite. Des contradictions dans votre attitude. Le vêtement, semble être pour vous une protection, la taille du tissu, d'autant plus en dehors d'un contexte habituel (piscine, plage, etc..) est inapproprié, et crée une insécurité en vous, donc, comme si bien dit, de la confusion.
De plus, le haut et le bas, représentent l'un votre part masculine, et l'autre féminine. Vous ne vous affirmez pas assez, résultat, votre environnement extérieur n'est pas très sécurisant.
mon mari ma envoyer chez mes parents pour aller chercher ma Mère ,

Votre mari, peut représenter votre part masculine, un trait de votre personnalité enclin à  protéger votre mère. Vous prenez du recul par rapport à  vous même et l'extérieur. Vous êtes trop influencée par votre environnement extérieur, et vous commencez à  vous distinguez en tant qu'un individu à  part entière. Peut être votre relation avec votre mère était très fusionnelle.
avant que je monte chez mes parents il y a des d'hommes devant l'entrée de l'immeuble ces hommes il mon apparu des pompiers sans casque ils était tous entrain de prendre un café
,
L'immeuble est encore une représentation masculine de votre personnalité... Il est possible que certain aspect de votre personnalité, encore peu connu de vous même, ou que vous refouliez pour vous adaptez à  votre environnement, jaillisse.... et qu'ils vous aient difficile de cacher car, cette votre moi profond, votre vraie personnalité.
Les pompiers, encore des hommes, éteignent un feu, sauve des vies... vous avez toutes les capacités pour prendre soin de vous et être indépendante, et surtout, canaliser ce qui semble à  venir
il y avait un monsieur a coter de la porte je lui est dit " s'il vous plait je voudrais appeler sur l'interphone "
L'interphone est un moyen de communication avec son inconscient, vous êtes donc invitée à  vous écoutez plus attentivement.
il ma laisser passer je suis monter enfin conte j'ai dit a ma Mère vient avec moi je t'emmène avec moi elle ne ma pas répondu puis après je la voie très furieux encoléré "
Votre mère, représente ici, une part de vous, un féminin négatif de part sa colère. Vous devez vous libérer de cette aspect... Pensez à  votre mère, et les très de caractères qui pourrait s'y reporter.
[/quote]elle lissé le CORAN sur chaque coin de la maison toujours encoléré lisée sans arrêter puis une fois qu'elle a fini de lire on est parti et je me suis réveiller.[/quote]
L'appartement dans lequel est votre mère, renforce ce qu'est écrit plus haut. Vous accédez à  une part de vous assez violente...votre mère est vous, donc sa colère se dirige également vers vous même. Peut être accepter vous mal sa disparition... injustice et donc colère. Vous vous en remettez à  votre foi, pour calmer tout cela. Vous canalisez cette énergie négative en l'enfermant grâce à  votre croyance, et il semble que cela marche, puisque votre mère sort... et plutôt calme. Vous lisez beaucoup n'est ce pas ? beaucoup trop de pensées négatives vous secouent, mais il semble que ce soit la fin.
Il vous faut accepter être vous même, vos repères s'effondrent, et des aspects de votre personnalité, mises en "veille', s'expriment, d'une certaine manière, vous ne vous limitez plus.
Vous arrivez, enfin à  faire le deuil, et savez que vous ne l'oublierez jamais.

Bonne journée, et bon courage
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

bonjour,
merci beaucoup de m'avoir répondu , ces vrai ma mère me manque beaucoup j'essaie de résister je remercie dieu
merci encore
cordialement
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

Falbala8 a écrit :Bonjour, nadia,
j'ai rêver d'elle ce matin moi j'ai était en maillot de bain en deux pièce j'avais une serviette autour de moi j'ai était très confus par moi même de mon comportement " de mon maillot de bain"

Votre tenue composée de deux pièces, symbolise une dualité intérieure qui vous habite. Des contradictions dans votre attitude. Le vêtement, semble être pour vous une protection, la taille du tissu, d'autant plus en dehors d'un contexte habituel (piscine, plage, etc..) est inapproprié, et crée une insécurité en vous, donc, comme si bien dit, de la confusion.
De plus, le haut et le bas, représentent l'un votre part masculine, et l'autre féminine. Vous ne vous affirmez pas assez, résultat, votre environnement extérieur n'est pas très sécurisant.
mon mari ma envoyer chez mes parents pour aller chercher ma Mère ,

Votre mari, peut représenter votre part masculine, un trait de votre personnalité enclin à  protéger votre mère. Vous prenez du recul par rapport à  vous même et l'extérieur. Vous êtes trop influencée par votre environnement extérieur, et vous commencez à  vous distinguez en tant qu'un individu à  part entière. Peut être votre relation avec votre mère était très fusionnelle.
avant que je monte chez mes parents il y a des d'hommes devant l'entrée de l'immeuble ces hommes il mon apparu des pompiers sans casque ils était tous entrain de prendre un café
,
L'immeuble est encore une représentation masculine de votre personnalité... Il est possible que certain aspect de votre personnalité, encore peu connu de vous même, ou que vous refouliez pour vous adaptez à  votre environnement, jaillisse.... et qu'ils vous aient difficile de cacher car, cette votre moi profond, votre vraie personnalité.
Les pompiers, encore des hommes, éteignent un feu, sauve des vies... vous avez toutes les capacités pour prendre soin de vous et être indépendante, et surtout, canaliser ce qui semble à  venir
il y avait un monsieur a coter de la porte je lui est dit " s'il vous plait je voudrais appeler sur l'interphone "
L'interphone est un moyen de communication avec son inconscient, vous êtes donc invitée à  vous écoutez plus attentivement.
il ma laisser passer je suis monter enfin conte j'ai dit a ma Mère vient avec moi je t'emmène avec moi elle ne ma pas répondu puis après je la voie très furieux encoléré "
Votre mère, représente ici, une part de vous, un féminin négatif de part sa colère. Vous devez vous libérer de cette aspect... Pensez à  votre mère, et les très de caractères qui pourrait s'y reporter.
elle lissé le CORAN sur chaque coin de la maison toujours encoléré lisée sans arrêter puis une fois qu'elle a fini de lire on est parti et je me suis réveiller.[/quote]
L'appartement dans lequel est votre mère, renforce ce qu'est écrit plus haut. Vous accédez à  une part de vous assez violente...votre mère est vous, donc sa colère se dirige également vers vous même. Peut être accepter vous mal sa disparition... injustice et donc colère. Vous vous en remettez à  votre foi, pour calmer tout cela. Vous canalisez cette énergie négative en l'enfermant grâce à  votre croyance, et il semble que cela marche, puisque votre mère sort... et plutôt calme. Vous lisez beaucoup n'est ce pas ? beaucoup trop de pensées négatives vous secouent, mais il semble que ce soit la fin.
Il vous faut accepter être vous même, vos repères s'effondrent, et des aspects de votre personnalité, mises en "veille', s'expriment, d'une certaine manière, vous ne vous limitez plus.
Vous arrivez, enfin à  faire le deuil, et savez que vous ne l'oublierez jamais.

Bonne journée, et bon courage[/quote]
bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse ,je pense toujours a ma mère .
Merci encore
cordialement bonne fête
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: re re ma mere

Message par Falbala8 »

Oups, mon message c'est édité deux fois... désolée et merci que vous y trouviez un semblant de réponse.

Surtout, accepter les changements qui s'opère en vous... Vu que votre maman, n'est plus là , vous vous réadapter à  votre environnement et donc, vous pouvez vous voir agir de façon différente, cela ne veut pas dire que vous n'êtes plus la même ou que vous trahissez qui que ce soit.

C'est normal de penser à  votre mère, et vous penserez tous les jours à  elle, juste sans la souffrance que pour l'instant cela provoque et qui est tout à  fait humain.

Pardonner vous aussi si votre colère est trop forte et demander pardon... à  ceux vers qui elle se dirige (votre mère, dieu, etc...).
C'est vrai que la colère doit sortir mais certainement pas vous guider... et depuis juin, c'est encore frais... penser aussi à  votre maman, plus vous serez heureuse, tout en pensant à  elle, et plus elle sera en paix, non ?

Votre mari, semble pouvoir être d'un soutien, il vous dit d'aller chercher votre mère, c'est symbolique, pour que vous alliez mieux, c'est juste qu'elle est en vous, le bâtiment qui vous représente. Laissez cette par de vous s'exprimer, vous prenez le relais si je puis dire, peut être avez vous vu certain aspect de votre mère s'affirmer en vous (attitudes, paroles,...), des part que vous n'exprimiez pas tant qu'elle était près de vous.

Un rêve est provoqué par des événements très récent dans votre vie. Vous êtes la mieux placée pour comprendre votre rêve. Une interprétation n'est autre qu'un décryptage analytique.

Les pompiers, laisse à  supposer qu'il y'a un danger (feu, malaise d'une personne,...), ils préviennent un risque, comme ces pompiers sont aussi vous, (multifacette de votre personnalité), vous avez la capacité de vous auto gérer pour vous éviter une grosse fatigue, burn-out... donc soyez vigilante et indulgente avec vous. Ne culpabilisez surtout pas, d'être négative, ça met que de l'eau à  ce moulin qui doit s'atténuer (colère).
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

Falbala8 a écrit :Oups, mon message c'est édité deux fois... désolée et merci que vous y trouviez un semblant de réponse.

Surtout, accepter les changements qui s'opère en vous... Vu que votre maman, n'est plus là , vous vous réadapter à  votre environnement et donc, vous pouvez vous voir agir de façon différente, cela ne veut pas dire que vous n'êtes plus la même ou que vous trahissez qui que ce soit.

C'est normal de penser à  votre mère, et vous penserez tous les jours à  elle, juste sans la souffrance que pour l'instant cela provoque et qui est tout à  fait humain.

Pardonner vous aussi si votre colère est trop forte et demander pardon... à  ceux vers qui elle se dirige (votre mère, dieu, etc...).
C'est vrai que la colère doit sortir mais certainement pas vous guider... et depuis juin, c'est encore frais... penser aussi à  votre maman, plus vous serez heureuse, tout en pensant à  elle, et plus elle sera en paix, non ?

Votre mari, semble pouvoir être d'un soutien, il vous dit d'aller chercher votre mère, c'est symbolique, pour que vous alliez mieux, c'est juste qu'elle est en vous, le bâtiment qui vous représente. Laissez cette par de vous s'exprimer, vous prenez le relais si je puis dire, peut être avez vous vu certain aspect de votre mère s'affirmer en vous (attitudes, paroles,...), des part que vous n'exprimiez pas tant qu'elle était près de vous.

Un rêve est provoqué par des événements très récent dans votre vie. Vous êtes la mieux placée pour comprendre votre rêve. Une interprétation n'est autre qu'un décryptage analytique.
que
Les pompiers, laisse à  supposer qu'il y'a un danger (feu, malaise d'une personne,...), ils préviennent un risque, comme ces pompiers sont aussi vous, (multifacette de votre personnalité), vous avez la capacité de vous auto gérer pour vous éviter une grosse fatigue, burn-out... donc soyez vigilante et indulgente avec vous. Ne culpabilisez surtout pas, d'être négative, ça met que de l'eau à  ce moulin qui doit s'atténuer (colère).

bonsoir,
merci beaucoup pour le message que vous m'avez envoyer je suis soulager de ce que vous m'avez écris merci
cordialement
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: re re ma mere

Message par hostom »

Salam Aleyki
voici mon interprétation
le rêve te demande de lire beaucoup au nom de ta mère le CORAN et de ne pas oublier de prier et demander que ALLAH lui pardonne ses pêchers et la faire entrer au paradis pour son salut
le habit de bain indique qu'il faut respecter les codifions musulmanes de toucher du livre saint (être tahour) lors du lecture comme lors de la prière (salat)
mais seul DIEU sait
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

hostom a écrit :Salam Aleyki
voici mon interprétation
le rêve te demande de lire beaucoup au nom de ta mère le CORAN et de ne pas oublier de prier et demander que ALLAH lui pardonne ses pêchers et la faire entrer au paradis pour son salut
le habit de bain indique qu'il faut respecter les codifions musulmanes de toucher du livre saint (être tahour) lors du lecture comme lors de la prière (salat)
mais seul DIEU sait
Salam halikoum,
merci pour la réponse , je voulais vous dire que j'ai oublié de préciser sur mon message que ma Mère dans mon rêve, quand t'elle lisser le CORAN je la sent très encolérés auprès de mon père je la sente qu'elle ne pourrais plus le voir ces comme si elle voulais dire je vais être débarrasser de lui une fois pour toutes mais ce qu'il inquiète c'était la maison qu'elle ne pourra plus la voir ou hi habiter , " ma Mère a fait la HOMRA , puis plusieurs HADJA, " cette femme et très généreux elle donne toujours au pauvres la Saada kA ces pas ce qui manque pour elle toujours partante pour donné.

Moi je lis le CORAN mais en Français je ne ces pas lire l'arabe pour vous dire la vérité depuis le mois de ramadhan je n'ai pas lu. mais j'écoute le CORAN chez moi jours et nuits "je dort avec " si nom je ne peut pas dormir, je fait la prière les " 5 prières " le problème que j'ai ces le voile je ne suis pas voiler je le voudrais mais je n'arrive pas a le mettre;
cela ma fait plaisir que vous mes compris dans mon rêve est savoir faire par des chose dans la vie merci
Salam halikoum
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: re re ma mere

Message par hostom »

il faut lire le coran en arabe pour le don -je crois-
mais vous pouvez faire un don au défunte en lisant même une seule versée en arabe et en le répétant plusieurs fois toute en ayant l'intention dans l'esprit d'offrir ces fruits à  ta mère.
pour l'habit il faut faire la prière voilée. je crois ce que veut dire le rêve.
pour la colère de ta mère sa signifie que ALLAH n'est pas satisfait peut être par des actes ou des manques ... (LA SATISFACTION d'ALLAH PASSE par LA SATISFACTION DES DEUX PARENTS selon le Coran)
Dernière modification par hostom le 27 déc. 2015, 21:44, modifié 2 fois.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: re re ma mere

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Je souhaite, ajouter, que le Coran, posé à  chaque coin de l'appartement, sous-entend, aux quatre coins. Le chiffre 4, est le symbole de la stabilité, surtout intérieur. Donc oui, le rêve semble confirmer que la lecture vous permet de canaliser cette colère.

Pourtant, vous devez vous en libérer, et votre mari, vous y invite. Enfin, vous dites votre mère en colère contre votre père, mais vous ? Qu'est ce qui vous mettrait en colère vis à  vis de lui ?

Bonne soirée à  tous
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

Falbala8 a écrit :Bonsoir,

Je souhaite, ajouter, que le Coran, posé à  chaque coin de l'appartement, sous-entend, aux quatre coins. Le chiffre 4, est le symbole de la stabilité, surtout intérieur. Donc oui, le rêve semble confirmer que la lecture vous permet de canaliser cette colère.

Pourtant, vous devez vous en libérer, et votre mari, vous y invite. Enfin, vous dites votre mère en colère contre votre père, mais vous ? Qu'est ce qui vous mettrait en colère vis à  vis de lui ?

Bonne soirée à  tous
bonsoir,
je vais vous répondre a votre réponse sur mon père: il n'a pas était très correcte, avec ma Mère il la abandonner, l'air de dire" je men fous, je vais faire ma vie", il ne lui adresser plus la parole , ni s'occuper d'elle. apres 60 ans de mariage il ne la regarde plus aucune attention depuis quelle est tomber elle a une fracture a son poignée "la main " elle est rentrée plusieurs fois a l'hôpital " insuffisance respiratoire ,infection pulmonaire + 2 AVC . OUI je suis encoléré , ces moi qui me suis occupé d'elle toujours a ces coter; OUI je suis en colère auprès de mon père, depuis le décès de ma Mère ni téléphone , ni visite chez moi, je suis oublier, vous comprenez quelque chose?
cordialement
bonne soirée
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

hostom a écrit :il faut lire le coran en arabe pour le don -je crois-
mais vous pouvez faire un don au défunte en lisant même une seule versée en arabe et en le répétant plusieurs fois toute en ayant l'intention dans l'esprit d'offrir ces fruits à  ta mère.
pour l'habit il faut faire la prière voilée. je crois ce que veut dire le rêve.
pour la colère de ta mère sa signifie que ALLAH n'est pas satisfait peut être par des actes ou des manques ... (LA SATISFACTION d'ALLAH PASSE par LA SATISFACTION DES DEUX PARENTS selon le Coran)
bonsoir
je voulais vous dire pour le voile, No " la prière je me voile pour le CORAN je me voile ;
je n'est pas compris la phrase " que ALLAH n'est pas satisfait peut être par des acte ou des manque". vous voulais dire Q ALLAH n'est pas satisfait des acte que mes parents on commis
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: re re ma mere

Message par hostom »

(LA SATISFACTION d'ALLAH PASSE PAR LA SATISFACTION DES DEUX PARENTS selon le Coran)

Pour le musulman le respect et le dévouement envers les parent est primordial et nécessaire pour entrer au paradis même s'ils ne sont pas bien.
je te conseille vivement de chercher ton père et lui demander pardon et rétablir une bonne relation.
car la colère de ta mère dans le rêve n'est vraiment pas d'elle mais d'ALLAH ce qui exprime sa non satisfaction envers vous vous puisque c'est vous qui rêver et pas votre mère.
la satisfaction d'ALLAH est une conséquence de dévouement envers les parents dans ce cas c'est votre père.
Donc le manque est ton non dévouement à  ton père
salam aleyki
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: re re ma mere

Message par Falbala8 »

bonsoi[quote]r,
je vais vous répondre a votre réponse sur mon père: il n'a pas était très correcte, avec ma Mère il la abandonner, l'air de dire" je men fous, je vais faire ma vie", il ne lui adresser plus la parole , ni s'occuper d'elle. apres 60 ans de mariage il ne la regarde plus aucune attention depuis quelle est tomber elle a une fracture a son poignée "la main " elle est rentrée plusieurs fois a l'hôpital " insuffisance respiratoire ,infection pulmonaire + 2 AVC . OUI je suis encoléré , ces moi qui me suis occupé d'elle toujours a ces coter; OUI je suis en colère auprès de mon père, depuis le décès de ma Mère ni téléphone , ni visite chez moi, je suis oublier, vous comprenez quelque chose?
cordialement
bonne soirée[/quote ]

Plus rien ne m'étonne, ça ne veut pas dire que je comprenne...
Il vous faut absolumen pensez à  vous ! Vous centrez vers les personnes qui sont la pour vous et bienveillants pour vous.
Il est important de vous libérez de votre colère. Vous êtes croyante, donc pardonner à  votre père (à  distance c'est bien déjà ), et demander l'aide pour vous, et aussi vous pardonner d'être en colère. Remettez vous en à  votre foi et ayez confiance.
Tant que la colère est en vous, retrouver votre père risque d'être un drame...quand vous serez plus calme et selon votre décision propre...Juste, ne pas diriger votre colère vers votre père ou qui ce soit... Pardonner, tant que vous n'êtes pas apaisé, appuyez vous sur votre croyance pour avoir un soutien.
Vous devez absolument vous libérer de cette colère, et c'est en marche d'après le rêve, une bonne dose de patience... la colère est une énergie négative qui peut avoir des effets dévastateurs sur vous et vous tenir éloignez des gens qui vous veulent du bien...

Vous avez été là  pour votre mère, c'est l'essentiel, vous pouvez regarder les choses dans un angle positif (vous êtes quelqu'un de généreux, de confiance) ou négatif (colère que votre père n'était pas là  pour votre mère).

J'espère que d'écrire vous a fait du bien, même si je ne pense pas, trop de colère,... sachez que vous n'êtes pas obligée de tout écrire, même si j'apprécie, et que cela n'altère pas l'interprétation, que j'insiste est analytique.
Répondre