Chatons noirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Frany971

Chatons noirs

Message par Frany971 »

Bonjour à  vous,
Je vous expose un rêve bizarre que j'ai fait et auquel, j'aimerai avoir une petite explication, s'il y en a une, s'il vous plait. Merci.

J'étais dans ma chambre recouverte de la tête au pieds dans un drap qui faisait comme un voile transparent. J'avais quelqu'un couché à  coté de moi. Mais si je me suis recouverte ainsi, c'est parce que j'avais peur de quelque chose de surnaturel.
J'ai senti des petits pas sur mon lit, j'étais effrayée, mais c'était des petits chatons noirs, j'étais soulagée. Je caressais la tête de l'un d'entres eux, il semblait apprécier les caresse et était très doux.
Ils étaient au nombre de 4. Puis sur mon lit, je vois un petit excrément moitié liquide moitié dur de couleur jaune. J'en avais également très peu sur mes mains. Je fis descendre les chatons de mon lit, ils continuèrent à  faire leur besoins sur le sol ( excréments moitié liquide et moitié dur, toujours de couleur jaune). Puis je pris du papier toilette pour leur essuyer leurs popotins.
lol!

Merci de bien vouloir me dire est ce que ce rêve signifie quelque chose.
Répondre