2 rêves étranges...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jay^^

2 rêves étranges...

Message par Jay^^ »

Bonjour tout le monde !

J'ai fait deux rêves,

Dans mon premier je perdais mes dents (les quatre de devant et une au fond, en haut, a gauche) en serrant ma machoir et en la bougeant d'arrière en avant (et je n'ai pas eu mal) aprés j'étais bien, elles ne me génaient plus !)

Ensuite, dans le second, c'est un peu plus vague mais je pense que j'étais accompagné de mon frère (je le voyais), ma copine (je sentais sa présence dans mon dos), et je pensais trés fort à  ma mère (qui, dans mes souvenirs, était en pleure) et les explosions (érruptions volcaniques sans volcans ) étaient lointaines, et se raprochaient trés vite.

Et ces rêves m'ont un peu choqué et j'aimerai en connaître la signification...

Merci à  vous ! :D
Jay^^

Message par Jay^^ »

vous pouvez me repondre si vous savez ?? svp
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Hello

Dans l'ensemble de ces 2 rêves, je verrai une situation familiale difficle à  digèrer et cela coté féminin ( dent du fond à  gauche) touchant ta vialité et ton charisme ( dent de devant).
On dirait que tu essayes d'évacuer les problèmes , comme le dit l'expression:en serrant des dents ( en gardant ton sang froid)

Tu parles de ta mère en pleure et ta copine dans le dos et de volcan.
Il y a dans ce trio l'approche d'un conflit passionnel ( explosion volcanique) et destructeur.
Ton frère ??un témoin??

Vois-tu un rapport dans ta vie par rapport à  cette analyse???
Répondre