Mon cousin dans une bouteille de vinaigre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pluton_Nium

Mon cousin dans une bouteille de vinaigre.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Rêve du 06/12/2015.

Je suis une petite fée toute verte (celle de la nature) avec des ailes qui libèrent des paillettes quand elles battent. Je vole aux côtés d'une autre fée toute rose (celle de la chaleur). Il y a également un garçon habillé de bleu mais il n'a pas d'aile. Il se déplace à  pieds. Il s'agit du petit-ami de la fée rose. Nous sommes sur la digue, face à  la mer et nous entendons un gros "boom" provenant du bateau (de la taille d'un pétrolier) amarré au port qui se situe à  gauche. Je décide d'aller voir ce qui se passe de plus près mais mes deux camarades me stoppent avant d'accepter qu'on aille voir ensemble. Après quelques secondes passées sur le sable, la fée rose accélère et son petit-ami en profite pour se plaindre d'elle à  moi. Je le rassure alors, lui disant que c'est comme ça dans tous les couples mais à  peine ai-je eu fini ma phrase qu'elle a rapidement battu des ailes pour venir jusqu'à  moi et me blâmer de vouloir "voler" son petit-ami. Je lui ai donc dit que ce n'était pas du tout mon intention. Nous continuons notre chemin. A ce moment-là , la fée rose se transforme en une vilaine fée rose/violette adulte avec une baguette magique menaçante à  la main. Je cherche un moyen de me protéger de son sort en me cachant derrière un échafaudage de bois, peint de blanc, posé sur le sable. Le petit-ami de la fée rose se protège également comme il peut. La fée rose apparaît alors pour battre la fée rose/violette adulte [pour ne pas vous perdre, la fée rose/violette adulte est bien la transformation de la petite fée rose mais cette dernière apparaît tout de même pour battre la fée rose/violette adulte]. Je fais marche-arrière et tombe sur un galet gris qui me demande de l'aide. Le petit-ami se demande ce que c'est et je commence à  comprendre de quoi il s'agit. Je frotte alors le sable et remarque que le galet est un crabe. D'ailleurs deux autres crabes en forme de galet apparaissent pour me dire qu'il s'agit d'un crabe. Ce que j'avais deviné.
Je suis téléporté dans un train à  vapeur dont l'intérieur est marron bien lisse et laqué. Je suis assise sur les fauteuils verts aux côtés de mon cousin [17 ans] et je regarde mon oncle (le beau-père de mon cousin), mon cousin [9 ans] (le frère de mon premier cousin) et le cousin de mes deux cousins [21 ans] faire un spectacle. Mon oncle demande à  son beau-fils [9 ans] d'entrer dans une bouteille de vinaigre (de la forme d'une bouteille d'eau d'un litre) remplie aux 2/3. Il le fait et à  ce moment-là , le cousin de mon cousin [21 ans] s'assied sur la bouteille. Elle est écrasée et le corps entier de mon cousin [9 ans] se retrouve dans le vinaigre. Je me lève alors précipitamment pour ouvrir le bouchon (un couvercle de 20 cm de diamètre jaune) et retire sa tête pour le laisser respirer. Je ne manque pas de leur dire qu'il manquait de se noyez.
Je me dirige alors dans le wagon voisin où je retrouve ma cousine [la sœur de mes deux cousins]. Elle a les larmes aux yeux. Je m'allonge alors sur le ventre, sur le lit qui se trouve dans le wagon. Elle sourit et s'assied sur mon dos. Cela me fait mal alors je lui demande de se relever car ça me fait mal. J'insiste car elle tarde à  se relever.

Le rêve s'arrête ici.

Avant ce rêve, j'ai entendu avec mes deux amies deux gros "boom" à  l'extérieur de notre école qui se situe à  moins de 200 mètres de la plage. Nous n'avons jamais su ce que c'était.
J'aimerai des explications quant aux trois crabes rencontré et à  mon cousin [9 ans] dans une bouteille de vinaigre.

Merci à  celles et ceux qui m'auront lu et pourront me fournir plus ample informations à  ces sujets.

• Pluton_Nium •
Répondre