demande l'aide de hostom

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

'
bonsoir
hostom je sollicite votre

j'ai aimé votre façon interpréter et j'attends a ce que vous m'aider a comprendre mes rêves et prendre décision concernant cet homme mon correspondant

drôles de rêves
premier
Y'avait échanges de messages avec un de mes correspondant du net on parlait sur facebook
je luis envoyais des messages sur papier et il me répondait sur un morceau de tissu de son pantalon ou de sa veste je me rappelle pas et j'ai remarqué' qu'il avait. Belles écritures je voulait lui envoyait des chaussures pour sa maman toujours sur papier et puis je change d'avis parce que je me suis rappeler quelle à  tout que son fils ne la privé de rien et je raconte à  mon frère l'échange de messages virtuelles sur papier que je trouvais drôles !!

et dans l'autre rêve
Je rêve que le père (décédé )de cet homme toujours me propose d'aller vivre avec son fils dans une ville que j'aime pas ,il cherchait après moi durant tout le rêve. Pour me convaincre a accepter sa proposition !il arrivait a me trouver dans la salle de bain entraîne de me laver mes pieds!il étaient noir je ne sais de saleté ou de due a quoi ??mais je lui donne explication après avoir compris de son regard a comprendre ce que j'ai et je lui explique que ;"je suis malade "

et l dernier
un peu long mais je me rappelle pas des détails juste de la fin
je suis dans la maison de cet hommes avec ma famille on a passé pas mal d temps chez lui mais durant tout ce rêve et temps passé il n'avait pas l'air heureux!! parle pas sourit pas et je voulais dormir dans sa chambre mais c pas fait jusque'a la fin du rêve ou j le vois prendre un poulet qui es déjà  t bien cuit rôti et le mettre dans une poêle pour nous le réchauffer et nous le servir a manger a moi et ma famille
!!!
merci
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: demande l'aide de hostom

Message par hostom »

Bonjour
Excuse-moi pour ce retard

Voici un essaye

Les rêves révèlent l'excitation sexuelle de cet homme envers vous lors de la communication, peut être trouve tu qu'il t'harcelle. Mais tu veux une relation sure (chaussure = chose sure) comme un frère

Donc en résumé le rêve montre ton désir à  rétablir une liaison sure et durable et familial (mariage ?)
Car les deux derniers rêves sont dans un décor familial (père décédé + ta famille + sa maison + le repas) et qui sont la suite du 1er rêve.

Le rêve t'encourage à  demander le mariage car c'est un signe d'amour sure, sérieux, durable et responsable
Mais seul DIEU sait
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Je vous remercie pour l'effort que vous avez fait hostom
Vous avez raison sur le faite que je désire relation sérieuse car je sens que ce monsieur ne veut que mon corp et ne cherche pas à  avancer les choses
Et je n'arrive pas a le comprendre ,! Vous dites que le rêve m' encourage à  demander mariage y'a t'il une parti dans mes rêves et qui montre que ce monsieur est sérieux envers moi
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: demande l'aide de hostom

Message par hostom »

le 2eme rêve indique pour lui que le mariage est une valeur ancienne et peut être dépassée. les pieds noir montre que vivre avec lui sans ce valeur est malsain car la saleté vienne du sol de la maison et aussi pour dire que c'est un faut pas . donc il y'a aussi une insistance sur ce sujet
mais je ne sait si c'est vous ou lui ou le rêve qui in insiste sur le mariage avant tout relation sexuelle car le rêve parle aussi et ça peut venir du ciel
mais tu peux faire un test dans le réel en lui demandant de vous proposer le mariage '(fiançailles + mariage ) pour voir sa réaction et ses pensés et projets pour vous deux et ça peut devenir sérieux pour vous deux. car en premier temps vous êtes un passe temps pour lui mais en fond de lui est caché un peu de ces valeurs . peut être il te vois comme tu le vois c'est a dire du doute sur tes sentiment et d'établir une relation avec ces valeurs anciennes.
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Bonsoir encore une fois merci pour le grand effort que vous faites
Pour le mariage comme je suis de confession muslimane et je respecte les valeur anciennes et lui pas trops donc c'est moi qui insisté sur mariage et lui ne veut que relation sexuelle ; j'ai fais test réel dont vous me suggerer avant de vous exposer mes rêves et je lui fais comprendre s'il n'a pas de projet et programme pour nous deux pas la peine de continuer depuis il réponds pas encore !et je sens que lui aussi n'arrive pas à  me comprendre ni a me faire totale confiance malgres les efforts que je fais pour lui montrer qu'il m'intéresse et une chose sur c'est un cachetier il dit pas tout sur sa vie
Et pour son père décédé' qui vient me proposer de me marrier avec son fils veut dire quoi et en dernier poulet rôti qu'il nous a réchauffer à  moi et ma famille???
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: demande l'aide de hostom

Message par hostom »

son père décédé représente les valeurs ancienne est qui sont mortes dans son esprit (croyance) et c'est pourquoi qu'il reste un peu dans sa tête .
le poulet rôtis donné par lui affirme qu'il porte encore les valeurs . (prendre le rôle de mari qui se charge de la nourriture..) est 'il musulman ?
si tu l'aime il faut que tu l'encourage a prendre une décision et lui donner la chance de revoir ces croyances et avoir plus confiance en toi et vous en lui.
mais j'ai une idée : tu peux copier le textes de ton rêvé et de mes interprétations et lui envoyer par facebook ou e-mail ou lui donner l'adresse de ce site pour lire notre conversation . peut être ça aura un effet positive sur lui.
dernière question demande lui s'il est un policier ?
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Bonjour
Ce que vous dites est vrai il n'est plus croyant mais il sait beaucouo de choses sur la religion plus que moi mais il n'est pas pratisuant il dit s'il a ses raisons et ses parents muslim surtout de père pieux ,bon musulman tout le monde parlait de lui dans son bled !
Et pour son travail pas du tout domaine sécurité!!
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Dans l'un de mes autres rêves .on se trouve dans un marché ou de vent de tt 'il voulais acheter costume puis après il achete pantalon !
Et foit l'essayer. Alors il devait trouver xabibz d'essayage akor. c est comme si la maison ou je vis ave c mes parents est juste à -côté !et cette maison est soit disant la notre à  lui et moi !le temps qu'il a pris pour l'essayage moi sympathiser avec deux jeunes homme et une fille qui sont vendeurs dans ce marché ! Mais il a pris beaucoup de temps. Je suis aller le chercher je trouve la maison en désordre et si je me rappelle y'avais des chaussures noires j'ai mis pieds dedant grosse pointure ils le vont pas et autre détail j'ai hésite de me rapprocher de lui je me sentais mal habillé. Pas prête ' et lui aussi hesite je ecrois et si je me rapelle bien son nez sale à  la fin du rêve on s'est rapprocher et on s'est embrasser
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Je voulais dire marché' ou on vends tou et il devait trouver cabine d'essayage
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: demande l'aide de hostom

Message par hostom »

bonsoir
je pense que ce rêve raconte vos pensée intime envers lui donc je ne sait si c'est prémonitoire .
il préféré le pantalon au veste = il pense qu'a satisfaire son bas.
parlez avec 2 hommes et une femme = il croit que tu a d'autre relation avec d'autre homme
maisons voisines = envie de rapprochement et faire connaissance par lui ou toi ou le rêve ?
le soulier qui ne lui va pas = l'habit de mari et chef de famille ne le convient pas
le nez sale = il sniff la saleté = il ne te croit pas bien
il t'embrasse = son objectif est le sexe
je te répété que je ne sait pas si c'est prémonitoire ou tes pensées intimes.
seul DIEU sait
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Le soulier c est moi qui l'a essayer et ne me vont oas ! Je parlais à  un jeune homme et une fille et je trouve qu'on a presque les mêmes origines et on parle même langue et pour ce qui concerne mon homme il ne voulait que sexe et ne veut que mon corps et parfois j'ai aucune envie. De lui parler voilà  et je veux tt comprendre d'après mes rêves et arrêter si sa ne vaut plus la peine de continuer
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: demande l'aide de hostom

Message par hostom »

pour moi un musilman qui communique au filles de cette façon n'est pas bien du tout car il sait la rèlegion donc le hram et hlal et il persiste sur le pêcher c'est pire qu'un non croyants donc ....
faites attention à  vous , c'est votre vie.
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Chose sur est que vous êtes génial et vous êtes arriver à  comprendre mes rêves et bien les interpréter commz il le faut bonne continuation et ce qui me concerne je vais être pousser à  coucher avec cet homme avant de me marrier avec lui c ce que j'ai compris malgres l'effort que je vais faire d. Le laisser tomber difinitivelent et voir ailleurs chose que j'ai fait avant de poster mes rêves mais il me revient et je l'accepte parceque je sens qu'on s'entends dans certain domaines malgres quon s'entends pas ds d'autre domaine c 'est comme sa des le de'but jusqu'à  ce qu'on se marrie
Merci hostom
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: demande l'aide de hostom

Message par hostom »

dans ce cas c'est pas les conseils des autres qu'il te faut mais les ordres de la religion qu'il faut suivre.
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

C haram de faire l'amour avant mariage même d'être avec un homme j'ai vécu avec sa tt une vie et j'ai respecté maintenant y'a facteur d'âge
Et je suis. Presse de le marrier
J'ai besoin d'aide,je suis chamboulé quand je deciide de rencontrer ce monsieur y'a toujours obstacle ou bien je rêve de mes ex et l'a dernières fois je fais ce rêve à  propos de mon dernier ex quelques jours avant de rencontrer mon corespondant et puis s'est pas fait parce que je fais ce rêve: et s'est annuler de sa part d'hab et je me disais sa tombe bien parcque parfois je veux de lui d'autre non voilà 
Le rêve :
je suis chez moi ex. Je parle et je regarde la femme avec qu'il partage sa vie une femme blonde type européenne la cinquantaine
en la fixant du regard :je me disait « »c'est avec cette femme qu'il vit et c pour cette raison donne donne plus signe de vie ,mais au fond de moi dans le rêve je me disais qu'elle est bien et belle juste un peu plus ridée « » et il y'avait aussi son garçon « »tout craché son père !!! » »

et je vois arriver mon ex !!on s'approche discrètement l'un vers l'autre pour que sa femme ne se rendre pas compte de ce qu'on fait on s'embrassait tendrement et m'a expliquer qu'il m'a pas laissé tomber que c'est les circonstances !!je lui ai demandé de me donné adresse émail ou autre numéro ou je e pourai le joindre et m'a dit » j'appri « » pas vraiment compris ce qu'il voulait dire et je sors de l'appartement a l'extérieur je saute de joie serré entre mes jambes le garçon supposé être le fils de mon ex mais devenu mon fils!!! « » » enfin j'ai récupérer mon ex on a ou habité » »je disais a mon enfant
Qu'en pensez vous
Répondre