rêver d'être dans un asile de fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

rêver d'être dans un asile de fou

Message par WillyCube »

j'était prés d'un lac sur un rocher quand soudain il y eu comme une genre d'atraction qui m'attiret vers l'eau , je tombas dans le lac et qand j'était dans le lac je ne pouvais plus remonter je suis donc allait en profondeur et je vis comme un bunker sous l'eau je l'ouvrit et me retrouva dans un asile ou des gens était enprisoner ont m'expliqua que ses gens était possédé par leur plus grande peur et ne voyer plus que sa ,bizarrement je chercher quelqu'un et donc je fouiller dans chaque salle mais contrairement au asile normal il n'était pas recouvert de blanc au contraire je n'irait pas jusqu'à  dire que c'était très colorée mais se n'était pas trés claire , soudain je trouvas 2 amie a moi que je connais en réaliter qui me demande qu'es que je faisais la ,et me dire que si ont nous repère ont seras expulsé alors ont mis un déguisement de n'importe quoi (j'était une lady) et ont faisait comme si ont était des fou comme eux , certaine des personne était enfermé avec des genre de teletubbies diabolique ( surement leur plus grande peur) ensuite mes amie m'on amenée dans un genre de toy r us avec des étagère de jouet immense qui toucher le plafond ensuite je vois un gars de ma classe déguisée en prince gigantesque tenant Elsa" la reine des neige" dans ses bras qui marchait vers moi alors que j'était petite puis je me suis réveiller

Salut je tient juste a parler un peu de moi pour voir si il y a pas un rapport entre se que j'ai vécu le jour d'avant et se rêve:
J'ai 14 ans et je suis en 3° , depuis quelque temps je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui est déjà  en couple avec une fille je ne l'ai appris que hier et je me suis mise a pleurer heureusement mon frère ma fait câlin pour me confortée j'était vraiment bien triste avant de m'endormir j'ai tout fait pour ne pas y penser , avec ce garçon je suis asser timide et discret mais je me rapproche beaucoup de lui.
Répondre