un ami qui veut a tout prix me parler!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melilou

un ami qui veut a tout prix me parler!!!!

Message par melilou »

voila, ce reve n'a probablement aucune signification et peut etre en ai je revé simplement parceque je me suis séparé de mon ex est que j'ai du par la meme occasion couper les liens avec les amis qu'il m'avait présenter, mais tout de meme! je me pose quelques questions car j'ai déja revé de cette persone il y'a deux mois dans un autre reve un peu plus etrange par contre et pas dans le meme contexte...donc voila je me lance!
Je me promene dans une ville et au bout d'un moment au coin d'une rue j'entend une voix amicale qui dit: "tiens je la connais celle la!" je me retourne et c'est une fille(chloé) avec qui j'ai vécu en coloc avec mon ex, son copain et un autre ami, je m'approche pour lui parler et elle me demande comment je vais et me dit que ca fasait un moment qu'elle n'avait pas eu de mes nouvelles, si je vais bien etc... a coté d'elle il y'a le frere(lou) d'un autre ami(julien,celui dont j'ai déja révé!) il me dit de le suivre et m'emene dans un studio il me laisse la et repart avec chloé a l'interieur du studio il ya une jeune fille que je ne connais ni en rêve ni en réalité, elle est vraiment jolie avec de long cheveux raides et noirs qui ont des reflets roux et puis surout elle est vraiment sympatique elle dit qu'elle s'apelle julie, on discute toutes les deux et puis la porte s'ouvre... et la c'est julien qui arrive et qui me regarde l'air un peu surpris et il me dit : ah mélissa, enfin tu es la, ca fait un moment que je t'attendais!!! je lui dit que c'est un hasard et que je ne pensais pas le revoir !!! et la il me dit qu'il a plein de choses importantes a me dire mais que d'abord on doit aller sur l'ordinateur!! alors julie nous dit qu'elle va nous laisser discuter tranquillement et s'en va, moi je ne comprend pas trop mais bon, chacun son tour on va sur l'ordi je ne sais pas trop pourquoi exactement mais tout me parait normal! et au bout d'un moment je lui dit que je ne vais pas pouvoir rester que je dois dois rentrer chez moi, il me dit "mais non reste on a encore un tas de chose a se dire (pourtant on a pas vraiment trop parler sauf de choses et d'autres insignifiantes.) alors je lui dit que je ne peux pas rester que je dois vraiment partir, et au dernier moment il se met a crier:"Mélissa, reste, je dois te parler c'est vraiment important!" et la en fait je me suis reveiller.
Voila je ne pense pas que ce reve soit si important que ca seulement ca fait deja quelque jours et je n'arrete pas d'y penser comme ci ca me hanter ce reve me préoccupe vraiment et j'ignore pourquoi ce n'est qu'un reve tout simple ni étrange, ni cauchemardesque, ni même beau!!
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour melilou

Si ce rêve te poursuit de la sorte, c'est qu'il doit signinier une chose importante.. pourquoi ne pas communiquer avec Julien, il est possible qu'il ait des choses importantes à  te dire. Le rêve parfois nous transmet un message.. qu'il nous faut écouter.
Si j'étais toi, je lui téléphonerais, pour prendre de ses nouvelles et qui sait??

A+
melilou

c'est ce que j'ai pensé a faire!!!

Message par melilou »

et je crois que tu as raison c'est peut etre la meilleure chose a faire en réalité au moins je serais fixé comme ca et peut etre que je serais ridicule parcequ'il n'a rien a me dire mais bon au moins je verrais que tout vas bien et qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter, en tout cas merci pour ta réponse elle est de bon conseil!!!
Répondre