Baiseer, noyade eau clair...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Baiseer, noyade eau clair...

Message par ange15 »

Bonjour,

Je nageais dans une piscine d'eau clair, mon compagnon rentre dans l'eau, nous nous embrassons d'un baiser sur la bouche dans l'eau, puis il tente de m'emmener dans le fond et ne me laisse plus remonter, je commence à  suffoquer, puis je me réveille en sursaut le cœur palpitant!

Quelqu'un pourrait m'interpréter mon rêve svp ?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Baiseer, noyade eau clair...

Message par Catseye »

Bonjour ange,

après la lecture de ton rêve il m'est apparu qu'il concerne sans doute ta vie de couple. L'eau symbolise en effet le domaine sentimental de notre vie. Le fait que l'élément aquatique apparaisse dans ton rêve sous forme de piscine laisse supposer que ta relation te limite en quelque sorte, la piscine véhiculant la notion de confinement.

Le baiser sur la bouche que tu échanges avec ton compagnon symbolise une entente et peut être même une fusion entre vous deux.

Ton compagnon t'entraine au fond de la piscine puis tu suffoques, ce qui laisse imaginer que ta relation fusionnelle ne te laisse pas de place pour le développement personnel. Ta vie amoureuse te limite et ne te laisse pas respirer, d'où le sentiment de suffoquer.

Conclusion, il faut qu'avec ton chéri, vous revoyez les règles qui régissent votre vie de couple, afin que chacun puisse avoir un jardin secret et la possibilité de cultiver son individualité, ses centres d'intérêt et ses amitiés. Vous n'êtes pas obligés de tout faire ensemble, sans que cela nuise à  l'intégrité de votre couple.

Qu'en penses-tu ?

Bien à  toi

Catseye
Répondre