Tennis dans un aquarium géant et papillons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vLapinami
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2015, 23:42

Tennis dans un aquarium géant et papillons

Message par vLapinami »

J'ai rêvé que je faisais une partie de tennis dans un aquarium géant, la pièce était très sombre, mais dans l'aquarium c'était éclairé à  la fois je voyais uniquement du vert comme celui-ci
Image
malheureusement je ne me souviens pas qui j'affrontais, ni si j'ai gagné ou perdu, c'est même comme si j'avais ni gagné ou perdu en fait, mais j'ai trouvé ça amusant
plus tard dans le rêve je sais que j'ai délivré deux papillons enfermés dans une cage, ces deux papillons étaient rayonnant, ils étaient jaune au centre et brun sur l'extérieur, et en quelque sorte le dégradé donnait sur le doré aussi, on aurait dit ils sortaient tout droit d'un compte de fée, ils "scintillaient"
lorsque je les ai délivré ils sortaient vers l'extérieur de cette pièce on ne voyait pas de porte, juste l'ouverture blanche et très lumineuse
je me souviens aussi avoir parlé à  Rapmon, un membre d'un groupe coréen nommé BTS, que j'ai trouvé très mignon d'ailleurs dans le rêve mais ce n'est pas mon membre favoris :lol:
je pense qu'il y a un lien avec le fait de lui avoir parlé et ces différents événements du rêve

je suis pas sûre pour l'interprétation des deux papillons, j'ai pensé au fait que je sois bigenre (à  la fois fille et mec) et que ces deux là  pourraient peut être représenter ces deux "moi", il y a beaucoup de choses dans ma vie dernièrement qui se rattachent aux papillons aussi

la veille de ce rêve justement je regardais différentes théories sur 3 clips des BTS : Run/I NEED U/Prologue (avec la musique Butterfly), dans le clip RUN que j'aime vraiment beaucoup et qui représente beaucoup pour moi, on voit un membre tomber dans l'eau au début et ressortir à  la fin, il se débat dans cet eau qui m'a beaucoup rappelé cet aquarium vert, le membre qu'il côtoie le plus dans ce clip est Rapmon, Rapmon à  un moment tient une carte avec un papillon dessus aussi
il y a différentes théories comme la mort de certains membres, la jeunesse, des théories aussi ralliant Nirvana, Curt Cobain et une autre sur Peter Pan (j'aime beaucoup l'histoire de Peter Pan)
ils font beaucoup de bêtises dans ces 3 clips, ils s'alternent entre souvenirs amusants, la nostalgie, la détresse, les membres qui sombrent dans la colère, l'alcool, les médicaments, le suicide
vLapinami
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2015, 23:42

Re: Tennis dans un aquarium géant et papillons

Message par vLapinami »

UP
vLapinami
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2015, 23:42

Re: Tennis dans un aquarium géant et papillons

Message par vLapinami »

récemment j'ai de nouveau rêvé de faire une bataille sous l'eau, mais cette fois-ci l'espace n'était pas enfermé et c'était dehors, et c'était une bataille de sous marin, j'avais gagné face à  un homme qui est devenu mon allié, et mon ennemi était un homme oppressant et il avait une famille dans mon rêve, il habitait derrière chez moi
Répondre