quelqu'un m'observe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Skaren87
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2015, 17:33

quelqu'un m'observe

Message par Skaren87 »

Bonjour, alors voila j'aimerai avoir une interprétation d'un rêve que j'ai déjà  fais deux fois dernièrement .

Alors voila deja je suis vêtu de noir et j'ai les cheveux attaché en queue de cheval ,je cours dans un village dans les montagne,mais un vieux village,la plupart des maison semble abandonnée,détruites par le vents, tout est très gris ,il n'ya presque pas de soleil,mais je cours beaucoup comme si je cherchais quelque chose et la soudainement je trouve un loup blessé dans une des nombreuses rue,j'ai du le soigner mais il y'avait quelqu'un au loin qui nous regardait, son regard était très pesant, mais je ne voyais pas son visage,juste ses yeux,il étaient vert,un peu orange même,enfin c'est bizarre,mais il était grand et de corpulence normal.... le plus dérangeant c'était vraiment son regard,il était lourd très lourd,comme si il m'écrasait au sol.


voila je sais que ça a l'air spécial mais si vous pouvez m'aidez.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: quelqu'un m'observe

Message par anbaj »

Bonsoir,
Peux-tu nous dire où était blessé cet loup (quelle partie de son corps) ? 
Comment peux-tu parler des regards en général... .
Répondre