re re autocar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

re re autocar

Message par nadiaabc »

avant la prière de farj, j'ai rêvé que je devais prendre l'autocar pour voyager en groupe des sorties en France j'ai essayé de monter les marche de l'escalier de l'autocar je me suis senti très fatiguée un monsieur je pense que ces le chauffeur de l'autocar il ma aidé à  monter Hamdoullah il ma aider j'ai pris une place et j'attendais le démarrage de l'autocar
s'il vous plait j'attend votre réponse
Dernière modification par nadiaabc le 30 avr. 2016, 16:32, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: ma belle soeur

Message par Catseye »

Bonjour nadiaabc,

après la lecture de ton rêve, il m'est apparu ceci :

rêver qu'on se réveille symbolise une prise de conscience. Tu comprendras quelque chose d'important pour toi et ta vie.

ta belle soeur, c'est la voix de ton inconscient qui parle

le désordre qui règne chez ta belle-soeur symbolise tes pensées confuses. Le désordre règne dans ta tête. Il y a un sujet qui te rend perplexe. Tu ne sais pas trop quoi en penser.

Le téléphone que tu ne trouvez pas symbolise les difficultés que tu as à  en parler de ce qui te tracasse aux personnes concernées.

Amicalement

Catseye
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: ma belle soeur

Message par nadiaabc »

CATSEYE a écrit :Bonjour nadiaabc,

après la lecture de ton rêve, il m'est apparu ceci :

rêver qu'on se réveille symbolise une prise de conscience. Tu comprendras quelque chose d'important pour toi et ta vie.

ta belle soeur, c'est la voix de ton inconscient qui parle

le désordre qui règne chez ta belle-soeur symbolise tes pensées confuses. Le désordre règne dans ta tête. Il y a un sujet qui te rend perplexe. Tu ne sais pas trop quoi en penser.

Le téléphone que tu ne trouvez pas symbolise les difficultés que tu as à  en parler de ce qui te tracasse aux personnes concernées.

Amicalement

Catseye


bonsoir,

je vous remercie infiniment de la réponse que vous m'avez envoyer, ces vrais je suis complétement sur les nerfs très fatiguées, après la perte de ma mère, je n'arrive pas a me retrouver, je ne ces pas ce qu'il faut résoudre comme problème je me sen perdu. voila je remercie encore une fois
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: ma belle soeur

Message par anbaj »

Bonsoir,

Pour répondre à  ta question, je cite «... je ne ces pas ce qu'il faut résoudre comme problème je me sens perdu »
voici des mots symboliques de ton rêve essentiels, dont tu pourrais t'approprier, je cite « ...à  côté d'une église » « j'avais des écouteurs sur mes oreilles » = veut dire je n'entends pas, je n'écoute pas... = comment pourrais-tu améliorer cela (liste sur une feuille comment tu pourrais améliorer cet objectif, peut-être aussi as-tu besoin d'un énergétisant pour t'aider/te soutenir à  remonter la pente), « ma belle soeur » = elle est effectivement ton guide ici puisqu'elle te fait prendre conscience de certaines difficultés chez toi.
Que peux-tu dire de ta belle soeur dans la vie, comment pourrais-tu la décrire ... exemple : elle symbolise aussi des choses, ... personnalités oubliées en toi ... qu'il te faut retrouver
« L'église » symbolise quoi pour toi ?
Fais un peu le point sur toi par écrit ... cela pourrait t'aider.
Répondre