grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

persephone12
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2015, 12:35

grossesse

Message par persephone12 »

bonjours alors voilà  dans mon rêve de cette nuit je venait d'apprendre que j'était enceinte de 6 mois, je n'avait pas du tout de ventre, et je ne savait pas qui était le pere, dans ce rêve j'était en couple avec un homme qui après cette annonce m'a annoncer qu'il me quitter. Mais nous étions aussi triste l'un que l'autre d'être séparer, je jalouser toute les femmes qui l'approcher. Puis plusieurs jours plus tard nous nous sommes remis ensemble mais n'étant pas sur d'être le pere ne me prometter rien sur notre avenir. Le second homme avec qui j'avait coucher et qui était potentiellement le pere est un ami que je connaît réellement depuis l'enfance et dont je n'est plus de nouvelle depuis presque 3 ans. Je ne sait absolument pas ce que peut signifier ce rêve. Pouvait vous m'aider ?
Répondre