Cauchemar voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Cauchemar voiture

Message par aniah »

bonjour

J'étais disons je sais pas si je peut appeler une mini boîte de nuit j'ai vu un décor de fond c'était le pays de la Grèce bref et j'étais à  l'arrière de la voiture et j'ai vomit partout dans la voiture je sais c'est assez degueu ça m'a fait peur mais qu'est cela veut dire exactement ?
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Cauchemar voiture

Message par hostom »

Bonjour
Voici un essaye
Je croit que vous utilisez ou consommer des produit amincissant
Le rêve vous prévient qu'il nuit a votre santé et ce n'est pas une bonne voie pour garder sa ligne.

En effet :
Boite de nuit = boite qui nuit = produit qui nuit
Grèce = graisse
Vomissement = malaise = pas bon pour la santé

Mais seul DIEU sait
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Cauchemar voiture

Message par aniah »

bonsoir ,

je ne prend pas de produit amincissant .
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Cauchemar voiture

Message par hostom »

faites vous du sport exagérément ?
utilisez vous des produits de maquillages exagérément ?
il s peut que vous utilisez des médicaments nocifs
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Cauchemar voiture

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Une autre interprétation qui ne va pas à  l'encontre de l'interprétation précédente, mais peut être un autre point de vu, ou
complémentaire.

Etre à  l'arrière d'une voiture, indique que vous êtes trop passive. La voiture montre comment vous cheminez dans votre vie. Le meilleur des cas est d'être au volant et savoir où on se dirige en conduisant très bien.

Cette attitude, vous crée des tensions, au point d'en vomir... il est temps de vous prendre en main, car cette situation vous est néfaste. Qu'est qui dans votre vie actuelle aurait provoqué ce rêve ? Comment vous positionnez vous par rapport à  votre environnement et entourage.

Mini Disco : monde de la nuit, superficiel... avez vous une attitude de ce genre, légère ? alors que finalement ce n'est pas vrai vous même. Cette superficialité vous coupe de votre moi profond, et ne permet pas une réelle prise de conscience...

Ou encore, la nuit, est votre inconscient auquel vous n'avez pas accès, vous en avez qu'une perception infime... par les lumière artificiel. Même si on les voit pas, les boules à  facettes renvoie au multi facette... Peut être trop de manipulation ou d'ambiguïté, qui vous empêche de voir clair et agir.

Il faut agir, car cela crée un réel malaise en vous, quelque chose dans votre attitude crée une réelle mésestime de vous, "du dégoeût' , vous le dites vous même "c'est dégueu"

Prenez votre temps. Le rêveur est aux premières loges pour comprendre son rêve.

Le +, c'est que ce rêve indique qu'une prise de conscience de votre part est enclenché,... vous pourriez donc savoir de quoi il en retourne. Un travail, introspection est nécessaire pour gagner en assurance.

Bonne soirée
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Cauchemar voiture

Message par aniah »

ba enfaite la nuit dernière je me suis engueuler avec mon copain en fait il m'a dit quelque chose qui m'a vexer peut être ça peut être ça qui a provoquer ce rêve.

bonne soirée
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Cauchemar voiture

Message par Falbala8 »

Vexer ?... A moins que le rêve soit disproportionné, ou plutôt à  la hauteur de votre sensibilité, vous avez plus que pas apprécié... mais réfléchissez, c'est peut être autre chose... avez vous une idée de qui conduit la voiture ?
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Cauchemar voiture

Message par aniah »

Je n'ai pas vu son visage c'était floue
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Cauchemar voiture

Message par hostom »

voici une 2ème essaye

vous vous parlez beaucoup aux autres de vous même et vous ne gardez aucun de vos secrets pour vous , ce qui va vous nuire et vous faire mal et salir votre conduite.
gardez vos secrets bien fermés dans une mini boite (esprit) précieusement et ne les dévoile pas car c'est votre vie .
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Cauchemar voiture

Message par Falbala8 »

Que l'interprétation d'Hostom soit juste ou pas, je ne sais pas, ceux sont des paroles justes... les personnes de confiances sont trop rares et précieux;
Répondre