rêver de l'ex femme de mon conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ct2013
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2014, 19:32

rêver de l'ex femme de mon conjoint

Message par ct2013 »

Bonjour,

Je vous explique la situation : cela fait plus d'un an que je suis avec mon conjoint. Avant moi celui-ci s'est marié et a eu un petit garçon. Mais c'était une histoire compliqué et le mariage n'a duré que 4 mois. Mon ami a refait sa vie et elle aussi.
Mais voila cela fait une semaine que je rêve d'elle, c'est même plutot un cauchemar.
L'autre fois j'ai rêvé que mon homme me demandait en mariage mais que sur la bague il se trompait de date et inscrivait la date de rencontre avec son ex.
Cette nuit j'ai rêvé que son ex dormait entre nous deux.
J'aimerai comprendre ce que cela signifie ? Car je n'envie rien à  cette femme, et je n'ai rien à  craindre d'elle. Les relations entre mon copain et elle sont tres conflictuels.
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver de l'ex femme de mon conjoint

Message par hostom »

bonjour
est ce que ton copain a divorcé ?
si il est encore marié le rêve le rappelle de ses obligations envers cette femme et ses enfants étant encore son MARI devant DIEU et qui tu dois le lâcher et céder place à  sa femme même si il y'a conflit.
Si il est divorcé de cette femme le rêve t'incite a te marié et a prendre exemple de son ancien mariage.
mais seul DIEU sait
Répondre