rêver de Satan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

persephone12
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2015, 12:35

rêver de Satan

Message par persephone12 »

bonjour il y a un moment de sa j'ai fait un rêve pour le moins bizarre. Je m'en rappel chaque détai important. Alors voilà  : j'était dans les ruines d'une ville ou un important attroupement était également tout le monde était en panique et pour cause Satan était revenu sur terre (je précise que le Satan dont j'ai eu la vision était comme dans les contes c'est à  dire géant, cornes, queue, visage humain, sabot au lieu des pied et tout rouge) alors que la panique régner moi je demeurer super calme et partie voir Satan en personne et nous avons bavarder comme de vieux amis puis sans m'en rendre compte nous nous sommes mis à  avoir une relation intime. Ce rêve depuis que je l'est fait obsède, aider moi a le decripter svp.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver de Satan

Message par Catseye »

Bonjour persephone12,

rêver de Satan, dans le contexte que tu décris, symbolise faire la paix avec les démons qui t'habitent. Tu vas retrouver le calme et la paix intérieure après une période d'agitation mentale et accepter ton "côté obscur". As-tu consulté la signification du rêve de satan dans le dictionnaire ? ça pourrait t'inspirer :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... satan.html

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêver de Satan

Message par kaleidoscope »

Oui, en effet, ce n'est pas bête d'aller lire ce qu'on dit dans cet ABCDaire de significations, d'autant plus que dans ton rêve, Charlotte, TOI tu n'as pas peur de Satan en personne... à€ ce moment-là , ton rêve serait effectivement 'positif', mais encore faudrait-il que tu puisses trouver QUi peut bien représenter ce Satan dans ta vie... car perso, je ne pense pas qu'il s'agisse de tes propres démons mais de quelque chose ou de quelqu'un qui t'est extérieur. Ce quelqu'un (ou quelque chose) fait peur à  tout le monde, mais pas du tout à  toi... - Bel indice pour trouver! ;)
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver de Satan

Message par hostom »

bonjour
voici un essaye
un homme dans l'avenir va faire apparition il effraye les gens il le considéreront comme satan
mais vous le decouvrerez humain car vous faite relation intime ce qui signifie qu'il est vraiment un simple humain. mais pas un monstre. et ça signifie aussi que vous aurez des conversations avec lui.
seul DIEU sait.
Répondre