catacombes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

catacombes

Message par HIBOU »

.Et au début du rève, je suis seule au bord du plan d'eau, sereine et tout à  coup je me trouve dans "l'action".
....Je suis au bord d'un plan d'eau plein de ronces avec une colline en face, assise sur un banc avec un des vieux de mon village avec qui je sdiscute qd je vais à  la poste(eh oui, des papis sur un banc devant l'église qui regardent passer les gens et des fois moi assise avec eux).
Il me montre un plan de la future station d'épuration des eaux usées, qui sera située à  cet endroit.Je lui dis "mais c'est vraiment pour m'emmerder!J'adore cet endroit(très moche entre nous soit dit).Je suis des yeux un sentier, qui mène vers une souce.Je lui dis "tiens j'avais pas remarqué cette source"Ca le fait rire, il me dit qu'elle était là  bien avant moi.
Je suis le sentier et arrive à  une ruine, supposée être la source.Je me rends compte que quelqu un habite là .Je di sau vieux Mais, ça va le déranger les odeurs de la station.Il me dit en riant que ça l'étonnerait que ça le dérange.
Je vois la personne qui habite là .C'est un hermite qui sent la charogne; je comprends que le ton du vieux était moqueur, ça me blesse.
Je pars dans ces ruines et je me retrouve à  table avec des gens.Ca se passe dans des espèces de catacombes(2 couples notamment)
Un des garçons revient enchanté car il est séro négatif, tout le monde est heureux pour lui.Le deuxième revient en pleurant, je lui dis et toi?
Tout le monde se désintéresse de lui.Il me dit qu il est positif.Je lui demande mais, depuis quand? il me dit qu il sait pas puisqu il a jamais fait de test.Je dis à  sa copine, et toi?Elle a l'air doux et calme.
Elle me dit" je suis séro négative, mais ce qui m'ennuie le plus c'est que je pourrai plus lui préparer les petits plats qu il aimait!"
"Le reste(je comprends la sexualité), on s'en débrouillera...."

Je n'ai ni le début, ni la fin du rève.
Je sais qu'à  la fin je discute avec mon père qui me reproche de ne plus m'investir comme avant dans le boulot; je lui réponds que c'est pas son problème et que quand je m'occupe de moi ou de mon boulot, c'est toujours de moi qu il s'agit.
HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

PRECISION

Message par HIBOU »

Je travaille avec mon père sur une exploitation viticole, entreprise familiale donc.

Bon, il est pas bien mon rève?
:(
Répondre