Boule en verre transparente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibi06140
Messages : 11
Inscription : 10 janv. 2016, 12:44

Boule en verre transparente.

Message par bibi06140 »

La nuit dernière dans la nuit du 9 au 10 Janvier, j'ai rêvé que j'étais dans une école de sorcellerie un peu comme dans Harry Potter avec un prof qui nous enseignait.
Ce jour là  je devais faire une imposition des mains sur ma belle sœur.
C'est la première fois que je rêve d'elle et il faut dire que cela fait 5 ans à  peu prés qu'elle essaie de tomber enceinte et c'est sans succès et en plus il y a tout qui fonctionne !
Tout ça pour vous dire , qu'elle était allongée moi debout avec mon prof à  côté et je commence à  la scanner avec mes deux mains quand tout à  coup mes mains s'arrêtent sur son bas ventre et là  je sens une force incroyable qui m'attire presque à  l'intérieur de son ventre.
C'est tellement puissant que mes mains sont paralysées et que mes doigts commencent à  se déformer par cette force ( ils s'allongeaient et se recroquevillaient c'était incroyable).
Naturellement je ne contrôlais rien du tout et je commençais à  ne plus savoir quoi faire donc j'appelle mon prof, qui me dit :
Surtout n'est pas peur tu ne risques rien, au lieu d'utiliser ta force physique tu dois utiliser ta force intérieure, ton mental.
Oui mais je ne sais pas comment je dois faire j'ai jamais fait ça moi !
Ouvre ton mental.
C'est ce que j'ai fait car je ne voyais aucune issue.
Ma force est sortie de mon front et là  immédiatement mes doigts sont redevenus normaux et en même temps j'ai sorti de son bas ventre une grosse boule en verre transparente qui flottait entre mes deux mains sans que je la touche.
Ma belle sœur a poussé un soupir de soulagement.
Mon prof m'a dit tu vois c'est pas difficile.
Et je me suis réveillée.
Voilà  vous en pensez quoi de ce rêve ?
Répondre