mes rêves sur mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

bonsoir tt le monde

avant de rencontrer mon ex j'ai fait ce reve
je prends les escaliers presque mauvaises état péniblement pour arriver jusq'au 5 étages ou il habite mais une fois arrivée je constate qu'il fallait pas tt cette pin pour arriver que son étage se trouver au premier!! Quand je rentre je découvre que les meubles commande avait de la poussières. Et je trouve que ma cousine ma soeur sont arrivées en premiers et c'est elles qi font la présentation avec cet homme comme mon futur mari et moi je voulais inspecter l'appartement
Je me trouve dans la chambre a coucher encore une fois ma cousine et sœur » » le lit est assez large pour vivre heureux » » et une fois seul il a tenté a m'embrasser j'ai hésité au début ,mon nez était sale mais je le laisse m'embrasse surle coup sous le regard de mes parents qui apparaissent tout d'un coup !!
je continue a visiter chambre je découvre chambre de sa fille y'avait des couches bébés et j'ai aimé la chambre d'amis qui donne sur l'extérieure et y'avait la verdure « j'ai aimé parce que je pensais que je peux sortir quand je le peux et me rendre au centre ville si j étoufferai «
autre rêve2
après l'avoir rencontrer quelques mois
après notre séparation
je vois arriver mon ex !!on s'approche discrètement l'un vers l'autre pour que sa femme ne se rende pas compte de ce qu'on fait on s'embrassait tendrement et m'a expliquer qu'il m'a pas laissé tomber que c'est les circonstances !!je lui ai demandé de me donné adresse émail ou autre numéro ou je e pourrai le joindre et m'a dit » un mot que jai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire et je sors de l'appartement a l'extérieur je saute de joie serré entre mes jambes le garçon supposé être le fils de mon ex mais devenu mon fils!!! « » » enfin j'ai récupérer mon ex on a ou habité » »je disais a mon enfant

dans l'autre reve
on s'embrassait tendrement et il suça les tentons de mes seins y'avait un peu de lait qui sortait il le suce après lui avoir demander de le faire et
puis apres on se trouve au bord de la mer et mon regard vers la beauté de la mer rivière lac !!!a ce moment la mon ex est assis un peu plus loin et moi j'essaye de trouver solution a notre bébé comment faire qui doit le garder ?surtout chez moi on doit pas savoir que j'ai un enfant sans que je sois marié !et un moment je l"appelle pour qil me rejoins a admirer ce que j'admire et
il propose de le laisser avec lui mais comme je sais qu'il n'a pas assez temps j'ai pas été totalement dacord ‘

mon ex a une fille et entre ya pas d'enfant
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: mes rêves sur mon ex

Message par kaleidoscope »

Lisez ceci, qui fait partie du dictionnaire des rêves de ce site:
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html

C'est l'un des meilleurs articles de ce dictionnaire et vous y trouverez sans doute l'explication que vous cherchez.
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

Je veux interprétation détaillé'. SVP
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: mes rêves sur mon ex

Message par kaleidoscope »

Sans aucun effort de votre part, ce n'est pas moi qui vais vous la donner,
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

Sa n'a pas été le cas pour la dernière fois quand vous m'avez aider à  comprendre le rêve vous n'avez pas demander mon effort juste que hostom à  commener et vous avez conclue ! Mais s'il faut que je fasse effort dites moi comment !!!
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

Revoir relire rêve titre :''demande l'aide à  hostom '''
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: mes rêves sur mon ex

Message par kaleidoscope »

Avez-vous lu la page sur la signification des rêves d'ex? Si non, vous devriez le faire. Si oui, qu'est-ce que ça vous permet de comprendre de votre rêve? (Il y a plusieurs sens possibles qui y sont mentionnés, et l'un d'eux doit vous convenir, ou à  tout le moins vous inspirer.)
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

j'ai lu et aucune qui peut me convient

je ne suis pas séparer de mon ex et je suis pas marié avec lui et pas eu d'enfant puisque on a pas été loin dans la relation juste que je me suis retiré un moment parce que je me sentais pas prête a vivre avec lui quand il me l'a demandé et on est tjrs en contact au tél
Jessoum
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2016, 15:21

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Jessoum »

Bonjour
Je n'arrive pas a créer un post je m'excuse par avance et je voudrais un éclairage sur un rêve que j'ai fait!
Voilà  j'étais dans la nuit je vois une lumière bleue très furtive ( genre feu follet).
Ensuite j'ai une torche en feu et jeclair derrière moi des fantômes d'enfants en leurs disant de retourner dans la lumière.
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

Alors j'ai rien compri ! Faites moi comprendre
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: mes rêves sur mon ex

Message par Rayza »

bonsoir tous le monde
j'ajoute un rêve que j'ai fais avant de rencontrer mo ex(qui n'est pas totalement ex))

je vois ce monsieur chez moi en face d'un miroir et je suis avec sa défunte maman (( je connais pas et jamais rencontré)) on le regarde de loin de l'extérieur de chez moi et elle m'avoue qu"elle se souciait un peu de son fils et aimerait bien qu'il change
dans le rêve ce monsieur a un atelier ou un truc de production mais qu'il n'a pas réussi a gérer alors je le conseille de faire travailler des chinois ;: je constate qu'il m'a écouté et si je me rappel bien a fait travailler des chinois
Répondre