Deux Bébés dans un break Peugeot.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibi06140
Messages : 11
Inscription : 10 janv. 2016, 12:44

Deux Bébés dans un break Peugeot.

Message par bibi06140 »

J'ai fait un nouveau rêve assez tôt le matin puisque je me suis levée à  3h45 du matin pour boire un verre d'eau, recouchée, rendormie et réveillée à  8h30.

Je suis dans un clan, il me semble que c'est un camp de« gens du voyage », il y a beaucoup de monde et tout le monde se connaît, les gens rentrent et sortent, se parlent c'est convivial.
Puis je suis toute seule au bord de mer sur un trottoir et je marche et là  je vois une voiture garée très exactement un break gris Peugeot dont le coffre est grand ouvert mais pas les fenêtres et je vois deux berceaux l'un à  côté de l'autre dans la malle arrière.
Je regarde dans les berceaux et je vois une fille et un garçon, ce sont des bébés.
Ils se portaient très bien tous les deux, ils gigotaient et me souriaient.
Je regarde autour de moi pour voir si je vois, soit les parents, soit un agent de la municipale.
Rien personne.
Puis je me retourne je vois une femme du camp, elle me faisait penser un peu à  ma grand-mère, mais ce n'était pas elle, et je lui dis qu'est ce qu'on fait, on ne peut pas laisser ces bébés on va les prendre avec nous et on s'en occupera.
Elle me dit ok.
Lorsqu'on rentre au camp, on voit le chef de camp et il me dit, essaie d'appeler la police car je ne veux pas avoir d'histoires avec la loi.
C'est ce que je fais avec mon portable.
Alors là  il faut que je vous dise qu'en réalité j'ai un portable qui date de l'air de Cro-Magnon, C.A.D très basique.
Mais dans mon rêve c'était un portable dernier cri ! un truc de fou, carrément un ordinateur mais en portable.
Et bien je n'arrivais pas à  joindre la police avec ce fameux portable !
Impossible, soit je tombais sur les banques, et elles ont toutes défilées, la SG, la BNP, la LCL etc. ..... et en image sur mon portable puisque je voyais leurs logos défilés, soit je tombais sur des assurances !!!! Incroyable.
Puis tout de suite après cela je suis envoyée directe dans un centre commercial immense et je suis en train de prendre un escalator !?!? Et je monte mais je ne sais pas ou !?!?
Puis je me retrouve dans le camp avec le chef, qui me dit, que c'est pas grave si je n'ai pas trouvé la police, on va s'en occuper des bébés, mais pour ça il faut leur trouver des jouets.
On cherche des jouets et on n'en trouve pas.
Il me dit pas grave.
Donne moi ces objets ( il y avait des grosses peluches, de la vaisselle etc. ....) et je vais les rapetisser , il tend la main dans la direction des objets et cela devient des objets à  taille presque de miniatures ! C'était devenu des dinettes (je jouais avec ça quand j'étais petite)
Je lui dis, howww mais comment tu fais ça ?
Il me répond ben tu tends la main et tu mets ta force dans ton mental, tu commandes avec cette force jusqu'à  ce que les objets rapetissent.
Je m'exécute, je tends la main et j'envoie cette force avec mon mental, mais l'objet avait du mal à  se réduire et j'ai du forcer pour qu'il soit plus petit mais il était pas aussi petit que celui du chef ! (cela me ramène à  mon 1er rêve de "la boule transparente c'est encore la même chose")
Et je me suis réveillée.
Voilà  toute l'histoire.
C'est un peu rocambolesque, car cela saute dans tous les sens, un coup je suis dans le camp, après dans la rue, après dans le centre commercial puis je reviens dans le camp !
Mais bon c'est la magie du rêve.
Bibi.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Deux Bébés dans un break Peugeot.

Message par kaleidoscope »

Bonjour Bibi,
Oui, cette fois-ci, il y a un lien entre le rêve de la boule transparente et celui-ci, le point commun étant le conseil de vous servir de votre force mentale pour réussir. Mais, encore une fois, quel est le sujet de chaque rêve? Est-ce le même, ou s'il est différent? Et puis, surtout, comment expliquer ce conseil qu'on vous donne? Le prof, dans le premier, précisait: «au lieu d'utiliser ta force physique». Comment pouvez-vous expliquer cela? (Car vous êtes certainement la mieux placée pour le découvrir, étant donné qu'il s'agit de VOTRE vie.) Réfléchissez-y en tournant cela ainsi: «Au lieu d'utiliser ma force physique, je dois utiliser ma force mentale.»

Un autre point commun, entre ce 3e rêve et le premier, c'est le fait de vouloir aider. Dans le premier, c'est aider votre belle-sœur, qui ne réussit pas à  avoir d'enfant; ici, c'est aider ces deux bébés qui ont été laissés là , dans le coffre - ouvert - de la voiture, et que vous sentez probablement en danger. En danger, mais pourquoi, exactement? Et le sont-ils vraiment? (En passant, vous avez deux grands enfants, de 19 et de 21 ans. S'agit-il d'un garçon et d'une fille, comme dans le rêve? Qui sait si ces deux bébés ne les représenteraient pas, vous qui vous préoccupez beaucoup d'eux alors qu'ils voudraient que vous les laissiez vivre par eux-mêmes.) Or, en ayant pris ces deux bébés, ne risquez-vous pas de créer plus de problèmes? Imaginez le ou les parents revenir et constater que leurs bébés ont disparu... - Encore faudrait-il savoir pourquoi ils ont placé leurs bébés dans le coffre - ouvert - et non dans la voiture... - Parce qu'ils pensaient qu'ils y étaient plus en sécurité? (Essayez d'identifier la raison.)
bibi06140
Messages : 11
Inscription : 10 janv. 2016, 12:44

Re: Deux Bébés dans un break Peugeot.

Message par bibi06140 »

Mais, encore une fois, quel est le sujet de chaque rêve?
Le sujet du rêve pour moi c'est l'aide, le soutien que je donne et aussi je pense a une peur que j'ai, mais je n'arrive pas encore à  la définir, est ce une peur de perdre, ou de lâcher qq chose ou qq un ? Pour l'instant je ne sais pas.

Et puis, surtout, comment expliquer ce conseil qu'on vous donne? Le prof, dans le premier, précisait: «au lieu d'utiliser ta force physique».
Comment pouvez-vous expliquer cela? (Car vous êtes certainement la mieux placée pour le découvrir, étant donné qu'il s'agit de VOTRE vie.)
Pour moi cela voulait (après réflexion quand même ! parce que vous me faites cogiter kaleidoscope !) dire que j'étais dans la force brute C.A.D dans le faire plus que dans la réflexion !
Il faut dire que j'agis plus que je ne réfléchie, je suis bcp dans l'action.
Maintenant je pense que c'est une ouverture spirituelle qui m'est demandée !
Je pensais que je l'étais dans cette ouverture !
Le rêve me fait comprendre que non. :)

c'est aider ces deux bébés qui ont été laissés là , dans le coffre - ouvert - de la voiture, et que vous sentez probablement en danger.
Dans mon rêve les bébés n'étaient pas en danger du tout.
Au contraire ils étaient bien mais ils étaient abandonnés.

S'agit-il d'un garçon et d'une fille, comme dans le rêve?
Oui ma fille a 21 ans et mon fils 19 ans.

Or, en ayant pris ces deux bébés, ne risquez-vous pas de créer plus de problèmes?
oui Certainement ce que ma conscience me disait (représenter par le chef du clan j'imagine), il voulait que je contacte la police pour les leur remettre.
Imaginez le ou les parents revenir et constater que leurs bébés ont disparu...
oui c'est sur ! Enfin de compte de quoi je me mêle ! je suis souvent comme ça, je me mêle souvent de choses qui ne me regarde pas.
Encore faudrait-il savoir pourquoi ils ont placé leurs bébés dans le coffre - ouvert - et non dans la voiture...
Pour moi le coffre représente maintenant le vagin - Parce qu'ils pensaient qu'ils y étaient plus en sécurité? Oui très certainement.
J'ai essayé de répondre au plus juste, je vais continuer à  travailler autour de tout ça, en tout cas merci et à  bientôt.
Bibi.
Répondre