Rêve accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêve accident

Message par aniah »

Mon rêve cetais que j'étais en voiture avec une personne qui ne savait pas conduire elle me mettais en danger j'ai pris le volant ce volant il c'est enlever ont n'étais dans le mauvais sens de la route et jai fait un accident et ma cousine et venu elle ma dit tes folle tu fait encore des connerie. Que cela peut signifier ? Je sais ce"est un peu long
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve accident

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

as-tu eu le réflexe de lire l'article sur le rêve d'accident dans le dictionnaire des reves de reve-interprete ?

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ident.html

Ton rêve peut signifier que ce que les autres décident pour toi ne te convient pas et tu ne veux pas suivre leurs recommandations. Tu décides alors de prendre les choses en main, mais tu n'es pas sûre toi même de ce que tu veux faire à  la place de ce qu'on te demande. Tu sais seulement que ta vie ne va pas dans le bon sens. Les décisions que tu as prises ne sont pas les bonnes, donc tu souhaites revenir dessus.

Ta cousine c'est la voix de ta conscience qui t'appelle à  la réflexion pour que tu mettes de l'ordre dans ta vie.
Répondre