être en couple avec la personne qu'on aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

être en couple avec la personne qu'on aime

Message par WillyCube »

N'était inviter cher des gens y'avais aussi des pote a moi quand soudain la personne que j'aime et arrivé alors au début tout va bien après , je pense que devait être pour être sympa je me suis un peu assoupie il me prend un peu sur lui me calé sur son épaule et me met une couverture puis lorsqu'il est l'heur de partir je me lève l'aire reposer et je l'embrasse il avait l'aire surpris. Puis un autre jour je me refais inviter par mes pote cette fois si je savais qu'il était la ,ils firent tout pour que ne soit à  côté de lui et également à  se repas si je l'embrasse mais il me rejeta moin que la 1er fois, ensuite sur une nouvelle scène nous somme dans le même bus n'était assis à  côté de ma soeur qui était au deuxième rang puis il arrive et se mes au 1er rang je fit donc pareille et me mit en face mais pas sur le même siège puis des gars arrive et se mette entre nous. Ensuite je me suis vue lui et moi en train de marcher dans la rue il me mettait son bras autour de mes épaule tandis que moi je où tenait cette main si.
Répondre