Rêve récurent de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blacky

Rêve récurent de la même personne

Message par Blacky »

Bonjour :) tout est dans le titre.
Je précise que la personne est un homme de 40 ans. J'éprouve énormément d'affection pour lui. Et mon état d'esprit actuel.... bah disons que ce n'est plus une carapace qui me protège... je suis littéralement blindée je ne peux pas faire confiance à  autrui.... a part a cet homme, de plus en plus.
Dans les rêves c'est toujours plus ou moins la même situation. Nous faisons toujours un câlin... ou des gestes très tendres comme reposer ma tête sur son épaule.
Cette nuit j'ai rêvé que nous étions dans le même lit, il me tenait et me demandait de lui parler de mes angoisses, il m'écoutait,me rassurait...
Sur le coup c'est un rêve qui m'apaise énormément. .. mais de plus en plus fréquent donc je commence à  ne plus savoir quoi penser...
Désolé pour le roman... et merci d'avance :)
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve récurent de la même personne

Message par Catseye »

Bonjour Blacky,

le rêve traduit ton besoin de réconfort. Tu veux être choyée, protégée, soutenue. Je suppose que c'est plus ou moins ce qui te manque dans la vie actuellement et depuis pas mal de temps probablement. Tu dois te reconstruire et recréer relations de confiance et de respect avec les autres.
Répondre