Vite....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Vite....

Message par ange15 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je faisais du vélo avec qqn d'autre en ville, je doublai un bus, j'étais en tête de course, on roulait très vite.

C'est tout ce dont je me souviens :roll:

Qqn pourrait me donner une interprétation :?: :idea:

Merci!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Vite....

Message par hostom »

Bonsoir
Un essayé:
On vous volera le tephone portable ou autre chose dans le bus alors que vous êtes en conversation .
mais seul Dieu sait tout
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Vite....

Message par ange15 »

Je te dirai si ça arrive Hostom,

Merci pour ton interprétation :idea:

Le problème est que je ne prend pas le bus :| :| :|
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Vite....

Message par Catseye »

Bonjour ange15,

le bus symbolise le conformisme ou le manque d'initiative, puisque dans un bus on est obligé de suivre le même chemin que tous les autres passagers.

Le vélo est le symbole d'individualité mais aussi de l'équilibre, puisque c'est un sens nécessaire à  la conduite d'un bicycle.

Le rêve t'invite peut être à  miser sur ton individualité et tes forces. En suivant tes propres idées, tu arriveras plus vite à  ton but.


Autre chose, si tu pouvais renommer ton post en "doubler un bus en vélo" ou un autre titre aussi explicite, cela inciterait peut être plus les interprètes à  te répondre. Le titre actuel est trop peu parlant. Quand tu posteras un autre rêve, n'oublie pas de lui donner un titre clair et représentatif de ton rêve en grandes lignes. Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Vite....

Message par ange15 »

Merci Catseye pour ton interprétation :idea: :D

je suivrai tes conseils pour le prochain post :wink:
Répondre